AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr
AIRGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1

2 participants

Aller en bas

18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1 Empty 18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1

Message  Memorio 18/2/2012, 17:48

18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1 Imag0130
18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1 Imag0129
Super petite après midi !

Je laisse le soin à quelqu'un qui a le temps de faire un compte rendu de nos activités cette après midi, sinon je le ferais mais plus tard !

ARTICLE SUR LE SITE OFFICIEL :
http://www.airgames-lks.com/2012/02/18/training-bin%C3%B4me-tp/


Dernière édition par Memorio le 28/11/2012, 21:17, édité 1 fois
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1 Empty Re: 18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1

Message  le_troll038 18/2/2012, 19:00

bon et bien, ...
pour un premier essais, ça a été la cata.
julien et moi sommes parti du coté opposé du terrain.
après une progression discrète et sans trop de difficulté avec plusieurs point topo, nous sommes arrivé a la lisière de la foret de sapin. il nous restait encor un peut de temps pour arriver en positions, nous avons donc dessiné le ramper sous le parterre de ronce. problème, julien ne voyais rien de la zone de tire. pendant ce temps, je me faisait attaquer par le roncier qui n'a pas apprécié d’être dérangé apparemment. en effet, le filet de camouflage dont je me suis couvert comme avec un poncho, c'est accroché de partout et je ne pouvais plus bouger. ( j'ai été obligé de l’abandonner sur place.) pendant ce temps, julien, je ne sais pas pour quoi a décidé de sortir du fourré pour traverser en pleine zone de découvert. ce qui n'est pas passé inaperçue, en effet, memorio et daminos était déjà sur place et l'ont vue. ils lui ont donc donné la chasse pendent que je me battait avec mon roncier. a un moment, nos quartes adversaires ( oui sebobs et babar venant d'arriver) ce sont trouvé tout autour de moi. "pas bouger, pas bouger" je me disait intérieurement. puis daminos ce retrouve seul devant moi. je met en joue, je t... , a ba non, je ne tire pas la réplique fait la gueule, et refuse d’ouvrir le feu. pas grave, je continue d'attendre.
pendant ce temps, julien guerrier comme il est, m'a oublié, et abandonné dans mon roncier. j'ai quand même réussi a me sortir de ce faux pas, et je suis reparti a la recherche de mon lâche de binôme. ma revoilà donc a gambader dans les bois, seul cette fois, a la recherche de julobs. quand j’entends le tire reconnaissable de son sniper au loin sur ma droite. me voila donc a progresser dans cette direction sans bruit, quand je voie un buisson courir comme un fous dans ma direction. je siffle pour lui signaler ma présence, mais il ne s'arette pas. je part donc a sa suite, et entends les pas de ces poursuivant derrière nous. nous nous cachons dans un buisson, et attendons que leurs chasse ce calme un peut.
apres quelques minute d'attente, plus de bruit. les chasseurs de sniper on disparut, après être passé très prêt de nous. nous sommes donc sorti de notre cachette pour retourner sur leur zone d’échange, mais personne. "bon ba on rentre ?"
retour vers la voiture, appel de sebobs pour lui dire "fin d'op" message bien reçu.
mais arrivé a la voiture, on trouve memorio et daminos, prêt a nous donner la chasse. on a donc fini en partie de tire sur cible. julobs et moi on ce cache a nouveau en attendant qu'ils arrivent. julien rate remi, remi approche, je tire sur remi, remi et blessé, sebob me tire dessus, me rate, je tire, je le rate, julien tue sebobs, babar tire sur julien, je lui tire dessus, il ce cache, dam tire sur julob, je tire sur dam, je blesse dam, je tue dam, babar reste caché, je part a sa poursuite, remi toujours blesse me tire dessus (tricheur), je lui tire dessus, je le rate, il tire et me rate, je tire et le rate, il tire et me rate, je tire le rate n'ai plus de billes, je change de chargeur, remi tire, me rate, me rate, me rate, me rate, me touche. julien, lui était déjà a la voiture et prêt a partir a m’appeler pour savoir pour quoi j'etais pas la. et oui julien, tu m'a encor oublié.
le_troll038
le_troll038
Secrétaire adjoint

Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : trept
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1 Empty Re: 18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1

Message  Invité 19/2/2012, 22:58

toi et julobs n'aviez pas de talkie?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1 Empty Re: 18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1

Message  le_troll038 19/2/2012, 23:24

on était pas sensé se séparer.
le_troll038
le_troll038
Secrétaire adjoint

Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : trept
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1 Empty Re: 18/02/12 RETEX PREPARATION JULOBS ET TROLL POUR CTP1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum