AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr
AIRGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012

2 participants

Aller en bas

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 Empty Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012

Message  Memorio 28/6/2012, 14:27

Le week-end dernier, j'ai été invité par les 4EVER afin de leur gérer un entrainement reprenant certains exercices de SCI1- Phase 1 mais plus adaptés à leurs besoins.
Un grand merci à eux pour ce week-end !

Voici quelques photos :

Groupe 4EVER (pas entier dommage) :
Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 17704910

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 46895710

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 47458810

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 33648910

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 28825910

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 16937010
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 Empty retex

Message  Invité 28/6/2012, 18:47

pour ma part
le scenario de nuit était vrement top
immersion total sur un terrain plus que genial

nuit très courte et une entrée en action casi immédiate
car nous nous faisons repérer( entendre ) par une patrouille poster plus haut
suite a l'alerte nous reusision a se replier
puis a établir un nouvel itinéraire
mais le temps a été contre nous
nous avirons sur zone il est environ 4h et il commence a faire jour
nous comencon l’infiltration

robin élimine une sentinelle allonger au sol
antho se fait rapidement blesser a la jambe quand a moi a couvert derrière un véhicule je scrute les position ennemie et fait feu au premier étage du batiment sur ma gauche
mais je reçois un tire dans la jambe
enfin un pax ennemie contourne nos position et éliminé antho et moi
quand a robin il est éliminer dans le batiment central

opération terminer au environ de 5h20

ps : pas mal les photos ! oeil


merci


step38
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 Empty debref

Message  Robin 4/7/2012, 13:58

pour l infiltration de nuit (qui fut pas un grand succés de notre part )

debut de la mission nous nous dirigeons au sud de la position enemin affin de dormir un peut et laisser les ennemis s'endormir une fois le lieu trouver nous securison la maison et le des traces d'eau au sol :s nous decidons donc d aller dans le batiment voisin ( sans nos sac ) nous trouveons une pieces a l'etage d'une maison et decidons que c'ete le meilleur endroit nous allons chercher nos sac et le pareil de nouveau de l'eau :s nous refesont un tour dans la maison verifier qu'il ni est personne mais non c'ete la gourde de steph qui c'etait vider !!! nous mangons et dodo (des bruits supect on ete entendu en bas de la maison (fantome ou reél personne ? .... personne le sait ) du coup a notre reviel nous decidons de partir avec nos sac affin d 'eviter tous vols nous somme repérer 5 min plus tard nous faision trop de bruit dans nos deplacement et dans nos cominications une patrouilles nous repére nous decidon d'abandonner nous sac la et de nous replier antho perd sont pa dans la fuite :s !!
nous faisont tous le tour afin d'arriver par la route nous avons observer pendant une trentaine de minute les tour de garde mais il faisait de plus en plus jours et il fallait passer a l action je part en tete et rampe le long de la route affin d arriver derriere les voitures a ce moment la je voit devant moi coucher dans l herbe un point rouge qui s allume ( une red hot ) vu le temps qui commencer a manquer de decide d'engager le combat et abat la premiere sentinel de 3 coups de pa puis je cours jusqu'aux premier batiment (environ 10 metre devant moi ).
L'alerte et donner mes coequipier sont bloquer par des tirs soutenus je n'est plus aucune communication avec eux ! je decide de rentrer dans le batiment mais une sentinel me bloque en haut des escaliers je decide donc de retourner a la sentinel et de lui voler sa radio =) j parvient et je demande un rapport de situation tous le monde me repond et me donne sa position ils sont deux dans mon batiment memo et hugo je retourne au escalier ils descandent dehors les tirs ne sece pas j annonce a la radio que mes coequipier sont mort afin de perturber mes adversaires ( je sait pas si sa a fonctionner ) une grenade tombe en bas des escaliers je m abrite et me positione afin de recevoir mes inviter =) hugo sort des escalier sans visuelle sur moi je les dans ma ligne de mirs mais quand j appuy sur la gachette mon pa degaz je suis OUT !!

la mission n'est pas un total echec pour moi j'ai réussit a rentrer dans un batiment !!!

matin exercice de securisation de maison en colone !
tres bien passer tous le monde a fait tous les poste de la colone et a la fin de la matiner tous le monde se deployer comme il faut dans les batiments !!

midi repas

apres midi

securisation d'imeuble au bouclier salles par salles ( cage d'assenceur)

imeuble de 4 etages (50 pieces par etages )
la de meme tous le monde a prit le bouclier et a put s'entrainer et de meme a la fin de la journée des automatisme se sont mit en place pour un bon deploiment!

fin de journer interception de vehicule ( je me suis fait casser en deux par tous les mec qui mon fouiller merci les copains ) mais je me suis venger

au final super journée dans un cadre sublime

et encor une fois merci a memorio de m'avoir aider tous au long de cette journée et pour l'organisation !!!!
Robin
Robin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 Empty Re: Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012

Message  Memorio 4/7/2012, 16:24

Pour les automatismes, c'est pas anodin que j'ai choisis cet immeuble... Justement car il y a beaucoup beaucoup de pièces ! Lors d'un même exercice vous avez revu des centaines d'entrées dans des pièces oeil

Et je confirme pour l'extraction de forcené tu t'es bien vengé ^^
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012 Empty Re: Training pour les 4EVER : 22 / 23 Juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum