AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr
AIRGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

4 participants

Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Memorio 18/11/2011, 18:10

Dès votre retour d'opération, vous pourrez poster directement vos débriefings.
Merci à un modérateur de déverrouiller le sujet Dimanche à 12H00.

Alors qu'un vent glacial semblait nous traverser de part en part, une menace imperceptible se levait en même temps que le soleil à l'aube... L'opération Cloué au Sol venait de commencer...


ARTICLE SUR LE SITE OFFICIEL :
http://www.airgames-lks.com/2011/11/19/op%C3%A9ration-clou%C3%A9-au-sol/


Dernière édition par Memorio le 28/11/2012, 21:10, édité 1 fois
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Invité 20/11/2011, 10:01

Alors ? pas trop froid ? rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Invité 21/11/2011, 03:24

ils sont toujours pas revenu en faite ! beach
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  le_troll038 21/11/2011, 06:32

j'ai pas eu une minute a moi pour le poster, et le je suis en retard pour le boulot.
le_troll038
le_troll038
Secrétaire adjoint

Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : trept
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Memorio 21/11/2011, 07:24

Mon débriefing arrive ce soir car hier soir : ZzzZzzZZ et aujourd'hui boulot !
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Le debrief de mister Thibal!

Message  Invité 21/11/2011, 11:41

Opération Cloué au Sol :


Légende :
En bleu ; les objectifs à accomplir, missions etc.…
En blanc ; ce qui c’est passé.
En rouge ; les phases de combats.
(*) : Point a revoir (simple opinion personnel)

Vendredi soir-samedi matin :
-Le G.O.T.A est arrivé vendredi soir vers 23.00. Après un repérage des lieux (le QG secondaire) ou nous allions passés la nuit ainsi que toute la durée de l’opération jusqu'à 15.00 nous sommes allé voir le terrain pour se remémorer, et redécouvrir celui-ci.
-A 00.30 mis en place du campement de nuit, une petite salle ou nous avons put fermer les volets pour évité les courants d’air.
-A 01.00 tout le monde étaient couché. Nous n’avons dormis qu’une heure tellement il faisait froid…


Samedi :
-A 06.20 nous nous sommes réveillés pour le début des opérations (08 .00), préparation de l’armement. Julien et Thomas sont allés chercher la voiture au QG principal pour le ramener au QG secondaire. A 07.30 Thunder et l’un de ses gardes sont arrivés au QG secondaire, Thunder était l’objectif à protégé car sans lui la mission serait un échec !
-Un imprévu Thunder va dans l’une des deux maisons qui étaient en contrebas par rapport au QG secondaire, et là il y voit un homme. (Son identité n’a pu être vérifié nous ne savions pas si c’était un ennemi ou un allié). Les opérations débutantes à 08.00 je n’y suis pas aller car il n’était pas encore l’heure.
-Julien et Thomas reviennent avec la voiture à 08.00 je leur informe d’une présence non identifié dans la maison de gauche.
-Nous n’avons pas pris l’initiative de le délogé.
-Nous nous sommes retranchés dans le QG secondaire. A 08.30 Mémorio donne l’ordre au G.O.T.A d’aller sécuriser la zone.
-Nous avons commencés par la maison de droite, R.A.S.
-Nous sommes donc allé vérifier la maison de gauche, et dans la dernière pièce et la plus sombre se cachait l’ennemi.


-09.00 début des hostilités sur nous, l’ennemi à éliminé Thomas (blessé à l’épaule).
Il y avait donc moi et Julien.
Julien le tenait en joue, l’ennemi ne pouvait pas sortir de sa pièce qui faisait 10m² sans se faire neutralisé.
Je décide de jeter une grenade par la fenêtre.
Je demande à Thunder et son garde de nous faire un tir de couverture par cette même fenêtre pour que je puisse lancer cette grenade. La communication étant difficile (pour cause : quel qu’un prenait la fréquence pour passé leurs baptêmes de l’air…)
Le tir de couverture confirmé je lance la grenade dans un coin, elle explose dans la pièce. Seulement l’ennemi n’est pas neutralisé.
J’en lance une deuxième par la fenêtre au milieu de la pièce. L’ennemi n’est toujours pas neutralisé.
Julien et moi décidons alors d’intervertir les rôles. Julien attaquera par la fenêtre et moi par le couloir. C’était un assaut coordonné. Nous devions fondre sur l’ennemi et le prendre en sandwich.
-Arrivé à l’arrête de la pièce tout en restant dans le couloir (la pièce était juste à ma gauche). Et l’ennemi au fond de la pièce à un angle je tir. Il réplique, je retire et là j’entends.
« Out out out » en OP milsim les out vocaux n’existant pas je me dis que l’ennemi et neutralisé. Et fait signe à Julien de ne pas tirer par la fenêtre en lui disant « c’est bon il est out » sauf qu’il me disait « t’es out » (je n’avais pas compris ça…) or je n’avais pas reçue de billes… Il réplique encore, Julien et moi-même se mettons à couvert. Je balance une troisième grenade qui explose mais ennemi toujours pas neutralisé.
Ensuite il me sort, et sors Julien.
Il se fait touché par la fenêtre dans le bras, il dit « out » sauf qu’il était blessé…. Et peu de temps après, il a repris sa réplique pour être de nouveau opérationnel. Nous avons du lui dire qu’être blessé ne nous permettait pas de se servir de quel conque armement.
Il a ensuite était égorger par Troll et un allié (j’ai perdu le nom…) qui venait pour accomplir la mission de 10.00


(*) pour les grenades qui a mon avis auraient du le neutralisé (une grenade qui pette dans une pièce de 10m² neutralise l’ennemi normalement……) il faudrait être plus clair. Il est vrai que ma grenade ne balançait pas de billes c’est peut-être pour ça qu’il ne s’est pas déclaré.
Pour les touches il faut que tous les joueurs prennent véritablement bien connaissances des règles.

A 09.30 le G.O.T.A et l’ennemi on été neutralisé.
A 10.30 nous nous sommes rendus en zone des morts. Nous avons appris que la mission à été un échec étant donné que Thunder avait été fait prisonnier et que la mallette de lancement ainsi que l’ogive étaient sous les mains de l’ennemi.
Nous apprenons aussi que les renforts (les morts) arriveraient à 14.00.
Les ennemis on prit d’assaut le QG principal.
Seulement ils ont eu à faire à une défense héroïque de la part du reste des terroristes. De 11.30 à 14.00 il y avait des combats dans le QG principal.

-14.00 les renforts sont partis pour le QG principal.
Nous étions encore à la clinique que des ennemis ont été repérés à l’extérieur. Une tentative de les neutralisés à été entreprise. (Je ne participais pas à cette entreprise).
Mais par ce que qu’a dit Daminos : « nous avons raté 5 gars là hein… » J’en ai déduit que la tentative d’élimination n’a pas été fructueuse…
Les ennemis n’étaient donc plus dans le QG principal (déduction).
-Nous avons donc pris le tunnel, sommes allé au QG principal avons sécurisés le bâtiment. Et nous nous sommes rendus compte que le missile avait été neutralisé et Mémorio aussi.

-14.30 (supposition). Nous avons alors entrepris une chasse à l’homme nous étions 15.
Nous nous sommes séparés en deux groupes :
Les LKS et G.O.T.A
Thunder et ses gardes.
Troll et son collègue (dont j’ai perdu le nom^^’) sont partis (personnellement je ne sais pas ou.)
Il restait donc un petit groupe composé de:
-Julobs, Daminos, un allié (dont je ne connais pas l’identité), moi, Julien, et Thomas.
Nous avons contournés la clinique par la route principal (les schémas de Thomas seront plus explicites pour cette chasse à l’homme).
Julobs et Daminos se sont rendus compte que les 5 gars (voir plus je ne sais plus) de tout à l’heure progressaient encore et que nous n’étions pas bien loin d’eux. Ils étaient en contrebas d’une route, le groupe s’est divisé en deux. Julobs Daminos et l’allié on créer un point de fixation, empêchant l’ennemi de continué leur progression.
Julien, moi et Thomas les avons contournés et éliminés. (Je crois qu’ils étaient 6-7).
Nous avons procédés à une fouille au corps, et à une élimination définitive.
Bilan de cette confrontation :
Tous les ennemis on été éliminés avec seulement un blessé de notre coté.

-Nous avons longés la route. Entre temps nous avons repris contacte avec Troll et son collègue. Ils étaient plus hauts que nous et nous révélaient la position des ennemis. A 60 mètres de l’ancien point de confrontation se trouvait 4-5 hostiles. Nous les avons éliminés avec une perte.
Il s’est avérer que l’ennemi avait pris position dans le bâtiment et à l’extérieur en haut de la route ou nous nous trouvions. Troll et son collègue on été très utiles car ils ont servis d’appuie et nous aidés à révélé la position des ennemis. Nous les avons donc éliminés il me semblait qu’il y avait 5-6 hostiles. Avec comme pertes deux alliés.
Ensuite certains hostiles on crier « finex » (phase un peu d’incompréhension… On ne sait pas très bien ce qu’il se passait). A 15.20 la chasse à l’homme était terminée.

---> C’est la plus belle chasse à l’homme dont j’ai participé !!!! Du moment où nous avons quittés la zone des morts au finex de l’opération je me suis régalé à me battre avec un sac énorme sur le dos et en réal cap (C’EST FABULEUX DE SE BATTRE EN REAL CAP …) je me prenais pour un commando^^. Cette chasse était orchestrée à merveille par Daminos et Julobs. Nous avons été très rapides et efficaces.
-16.00 nous sommes rassemblés, avons fait un rapide débriefing et une photo de groupe.

-17.20 scénario « deathmatch » avec règle milsim dans le QG principal.
Nous étions pris en sandwich par l’ennemi, un par un nous sommes fait neutralisés. L’ennemi usait de différent artifice plus fun et improbable les uns des autres…
Même en étant mort je suis resté sur le terrain (avec mon gilet jaune).
Dans la pièce juste a coté de mon couloir se trouvait les dernières poches de résistance.
J’ai pu assister au festival de Julobs^^ qui d’ailleurs m’a allumé le cul et les jambes (l’ennemi se servait un peu de mon corps comme protection^^).

-18.20 nous n’étions plus que 9.
Mémorio (malheureusement…^^) Julobs, Daminos, Armano, Troll, son collègue, Moi, Julien et Thomas. Nous avons fait un feu, avons passé une bonne soirée. Le G.O.T.A a décidé de rester dormir prêt du feu (la nuit terrible que nous avions passé nous suffisait…).
Nous avons pris le premier tour de garde de 21.00 à 22.30. Et ensuite sommes allé nous couché relayé par Daminos, Armano, Mémorio. Nous avons dormis bien 3h. (OUAIS !!!!)

Dimanche matin :
-02.30 briefing de l’infiltration de l’ancien QG principal. Mémorio partis en reco avait bien reconnue les lieux et le système de défense de l’ennemi.
Nous étions 9 contre 22.

-A 04.00 Mémorio, Daminos et le G.O.T.A qui faisait un bout de chemin ensemble se sépara.
Le G.O.T.A était chargé de posé la bombe prêt de leur dortoir.

-05.20 nous étions dans le QG principal de l’ennemi. La progression était très très difficile car le terrain est vraiment très accidenter…
06.00 nous étions un étage au dessus de la position de l’ennemi. (Sauf que l’opération devait se terminé à 06.00) n’entendant pas de « finex » nous avons continué notre infiltration.
06.20 Nous sommes descendus d’un étage, nous étions dans un couloir séparé par une simple double porte de l’ennemi. Leurs dortoirs étaient justes à cotè de cette porte. Ne voulant pas prendre de risques nous avons mainte et mainten fois demandé à la radio si nous devions poser la bombe. Nos messages restaient sans réponses……
6.50 nous avons décidés d’entrer dans leurs dortoir. Dans la première salle, des lits, je sors le couteau pour espérer en cutter quels que uns. Mais les lits étaient vides… Nous avons posés la bombe sur leurs lits et sommes partis. Pendant cette opération, nous n’avons rencontrés aucuns hostiles et il n’y a eu aucunes phase de combat.


A vrai dire nous ne savons pas si la mission a été une réussite ou un échec….

-->C’est donc la fin de cette OP pour le G.O.T.A qui décide de rentrer car la fatigue était plus qu’omniprésente.

Mon avis :
La plus belle opération à laquelle j’ai eu la chance de participé !!
On est passé par tous les états, de la déception à la joie, du froid a l’extrême chaleur (après la chasse à l’homme), de l’adrénaline au stress… bref une opération qui forge un homme !^^
Il est vrai que l’ennemi nous as vraiment pris à la gorge dès le début ce qui fait que la mission principale à été un cuisant échec …
Mais comme je le dis c’était vraiment super ! Merci aux tontons LKS, aux organisateurs de cette magnifique opération !!!
Et pour une fois que nous sommes avec les LKS et non contre… Je pense que l’on s’est bien débrouillé !
Merci à tous les joueurs présent !
Quand vous voulez on remet ça !

Thibal, G.O.T.A
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  julobs 21/11/2011, 12:35

BIEN RÉSUME THIBAL JE POSTERAI MON POST PLUS TARD MAIS VRAIMENT UNE BONNE OP MERCI AU GOTA DE LEUR SUPERBE PARTICIPATION ET DOMMAGE QUE SI PEUT DE LKS FUT PRÉSENT MAIS ONT AS QUAND MÊME RÉSISTER A 9 CONTRE 22 J'EXPLIQUERAI L'OP VUE PAR MES YEUX DANS MON PROCHAIN POST

EDIT MODO : MERCI D'ECRIRE EN MINUSCULE, CE N'EST PAS TRES LISIBLE.
julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  julobs 21/11/2011, 12:37

Trop pas j'ai meme eu un peu trop chaud en dormant bien equiper tu dort bien surtout bien isoler et avec un feu de cheminer je v'ai meme dire j'ai eu plus chaud que certaine op au moi d'avril je vous conseil les duvet grand froid decathlon il tienne tres tres chaud
GAMA a écrit:Alors ? pas trop froid ? rire
julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Memorio 21/11/2011, 12:42

Perso j avais un duvet simple, pas eu froid, et vive le feu devant lequel on a tous mangé !
Si j ai eu froid lors de la reco de nuit sur le camp ennemi LOL



Dernière édition par Memorio le 30/11/2011, 22:14, édité 2 fois
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Invité 21/11/2011, 14:57

Thibal a bien résumé la situation car nous avons été tout le long ensemble !

Vendredi soir: Nous sommes arrivé en fin de soirée au QG secondaire que nous avons fouillé dans le stress du silence le plus complet où nous avons posé nos affaires. Nous sommes ensuite allés au QG principal afin de trouver les meilleurs passages pour l'infiltration de la phase 2 en imaginant le placement des ennemis et se repérer dans la noirceure la plus total... Retour au QG secondaire dans le bonheur de ce qui allait nous arriver le lendemain bien que conscient que notre position sera la première à être attaquée ! Nous avons cherché la meilleure pièce pour dormir mais aucunes vitres ne restaient. Nous avons préparés notre "campement" qui se résumait à une couverture polaire et un chocolat bien chaud !

Samedi Matin: Idem que Thibal, je n'ai pas non plus compris le coup des 3 grenades dans la pièces dont la troisième qui est vraiment tombée à moins d'un mettre de l'ennemi et de même le coup du "OUT OUT OUT" puis les tirs après avoir dit ca quand nous on avait arrêté de tirer... on avait d'autant plus la mort d'être mort car nous aurions dut avoir une seule perte !! Iconpréhension totale...

Samedi aprem: La vague de renfort fut intense ! Course poursuite et chasse à l'homme orchestrée par Daminos et Julobs puis séparation tactique en deux trinômes, un RAWW, Dam et Julobs qui les ont fixés et les 3 GOTA pour les contourner ! Voilà les 5 premiers ennemis allongés dans une descente que nous avons massacrés sans retenue (ça fait du bien apès le matin chaotique), nous continuons guidé à la radio par Troll et Yann... Puis deux ennemis plus loin, puis trois autres, puis encore deux ou trois... nul n'a survecu ! Tout ça en moins de 20 minutes. Les derniers ont annoncés le Finex ! la défaite est là car le missile n'a pas été tiré mais nous n'avons pas à avoir honte grâce à cela !!

Petit deathmatch dans le QG principal où on s'est fait détruire sans grande résistance, pris entre deux fronts dans un étroit corridore (moi et Thomas étions les derniers alliés) les RAPAS et les RMC se sont même entre tué en croyant que c'était nous...

deuxième partie: Après une bonne soirée et bonne nuit deux fois plus longue que la veille (au moins 3h) devant le feu debut de l'infiltration... après sépration de Dam et Mémorio nous suivions notre itinéraire qui était bien d'après la carte mais vraiment très rude sur le terrain, monté dans les feuilles morte dans la pente la plus verticale du monde avec en plus la Bombe dans les mains pour ma part et la progression dans les bâtiments très très compliquée mais nous sommes arrivés tout de même... nous montîmes jusqu'au 4ème étage nous le sécurisons en entier (facile, il n'y avait personne ^^), puis nous sécurisons le 3ème avec info que leur dortoire était ici, rien non plus, enfin 2ème étage nous fûmes à quelques metres d'ennemis, puis ils sont partis attaquer ceux du RDC nous avons donc posés la bombe dans leurs lits, exfiltrations, et BOUM...

3eme partie: On est parti car on est lache !

Merci à tous les participants et aux LKS de nous avoir invités !!
Merci à Monsieur Mémoire d'avoir organisé cette super OP et de m'avoir cassé une planche sur la tête !!
mafia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Invité 21/11/2011, 16:37

Première opération "MILSIM" ou "AIRSOFT TACTIQUE" pour ma part avec la LKS et un point très positif sur le site, le scénario et les conditions climatiques bonnes.

Je ne vais pas romancer trop sur les actions de l'opération , mais je vais m'arrêter sur les actions clefs qui me concernent ...

Négatif : ( et on en parle plus ... )

Trop peu de préparation du camp terroriste, du QG et un début d'opération qui cafouille...
Peu de représentants restant jusque dimanche matin
Un site dangereux tout de même lorsqu'il fait sombre...
Quelques manques de fairplay avec les règles MILSIM
Le froid pour dormir...
Le chocolat sans goût aux cendres avec Daminos pendant la garde du chalet
Les 2 coupure de verre dans la nuit...


Positif :

Un site immense et plein de surprises ( et d'eau et d'huile aussi... )
Un campement de nuit chaleureux et convivial
Des opérateurs très impliqués dans chaque camps
Un joli missile artisanal qui n'a jamais pu décoller
Une ambiance très oppressante sur la phase d'infiltration de nuit
La très belle infiltration des ennemis dans le QG samedi midi

Les actions :

Avant tout je tire mon béret à Memorio pour sa reconnaissance exemplaire réalisée entre 23h30 et 3h en passant tout envie de pioncer...

Samedi :

Matin :
J'ai grandement apprécié notre binôme de garde-barrage du début d'opé nous mettant gentiment aux aguets, psychose ou non de l'ennemi sur la crête et contrôle
véhicules étrangers faisant partie ou non de l'opé. On ne savait jamais à quoi s'attendre...

J'ai également apprécié en milieu de matinée notre périple avec Julobs afin de trouver le DZ de l'ennemi se situant ( pour nous ) avant l'entrée du village à un virage tout en bas d'un goulet. Une fois arrivé sur place nous trouvons bien des véhicules et un lieu parfait pour recevoir un campement et malheureusement après une rapide prise d'info l'ordre de Julobs est de remonter car la vrai DZ est ailleurs par nos renseignements... Remontée au ralenti, jambes coupées pas de réserve d'eau... de quoi retenir de nombreuses leçons et d'avoir passé un bon moment d'une gentille randonnée...

Arrivée en haut de notre montée il nous a été proposé de nous restaurer dès notre arrivée au QG, il s'en suit une annonce de notre part sur zone mais la radio nous indique que les
Pax ennemis arrivent par la clinique. Remotivation ! nous passons par le cinéma pour tomber sur " Requin Blanc " et le reste de la clique à vouloir bloquer le tunnel d'accès et le maximum d'entrées au QG pour ralentir l'ennemi...
A partir de ce moment la le QG sera pris d'assault , la gamelle se fera rechauffer au total 4 fois , Julobs sauvera son sandwich des billes du sniper, le QG tiendra mais pas indéfiniment le but étant de repousser l'ennemi jusque la vague de renfort qui à 15 mn pres n'arrivera jamais à temps pour sauver " Requin blanc " alias Memorio enfermé dans un placard espérant que le chrono jouera en notre faveur et préparant une grenade pour partir en confetti avec les forces opposantes... ( il se fera juste égorger en beauté ayant oublié sa grenade 1 m dans la pièce à ses côtés... )

Fin d'après-midi et scénario deathmatch CQB assaut qui restera sans doute dangereux mais assez prenant.

Mon grand souvenir restera notre nuit du samedi au dimanche entre le repas sympathique devant le feu de cheminée, la garde devant le feu dehors avec Daminos et le stess d'avoir perdu à tout jamais Memorio dans un trou oeil et le départ au clair de quart de lune, la phase d'infiltration pour ma part du bosquet entre la clinique et le QG ennemi et ces oppressantes lumière fixes et ces opérateurs scannant la crête, la foret, la clinique, le bosquet ... Peu de bruit ambiant et des pas difficilement discrets... J'ai du observer pour ma part sans relâche le QG pendant 1h, du bosquet évitant les coup de mag-lite en pleine tête...

Très belle action des GOTA et de Memorio et Daminos pour leur infiltration dans le bâtiment pour ma part après une erreur stratégique une rafale aura eu ma peau derrière mon buisson dans le petit bois... Remontée en zone des morts ... et un peu d'attente et nous apprenons que la bombe à été placé dans le dortoir de l'ennemi la mission est terminé et Finex d'opération.

Voila grosso merdouillo une part de mon ressenti car je n'ai pas tout en tête qui revient aussi bien. Mais j'aurais vécu pour ma part de très bons instants avec vous tous et ca fait plaisir !

ps : je tire mon chapeau aux forces opposantes pour leur préparation exemplaire et leur savoir être ! merci mesdames et messieurs.

Armano

LKS Airgame






Une très bonne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  julobs 21/11/2011, 18:18

Pour ma part ce fut deja l'op la plus complexe et simpatique organiser par la airgames lks et ca fait plaisir ,


première phases :
Arriver a 7H20 un peu avant St-hilaire du touvet nous apercevons sur la droit des voitures et l'un des RMC ce preparer a rejoindre c'est collegue pour grimper dans la verte , pis pause croissant avec troll .

Arriver au QG 1 avec troll a 7H30 nous arriver nous disposer notre matériel et commencer dans les minute qui suivent notre ronde du bâtiment pour le sécuriser , de la au bout de 40 min de rond du bruit ce fait sur la crete dans les bois coter gauche du bâtiment et ce sont effectivement des ennemie qui continue de monter pour ce poster je pense en observation ou allez au QG 2 ,pour eviter que je me fasse prendre vue mon roleplay je laisse ma place a yann et par rejoindre le centre du QG 1 .

Je me met donc a faire des ecoute radio pendant que memorio dirige la suite de operation , et la bim canal 5 je tombe sur la radio Royal Marine Commando de nombreuse info tombe des lors bref rien de inquitant meme si ont est sur qu nous sommes observer sur les 2 QG .

Pis troll prend la voitur pour amener daminos au QG 2 pour l'echange avec yann en garde au moment ou il partent j'entend un message pas tres rassurant pour eux que une embuscade risque de leur tomber dessus j'essaye de les prevenir en vain aucun ne reviendra vivant .

Dernier message radio des ennemie ont as l'objectif retour a la DZ ayant appercue leur DZ 1 je part les intercepter a leur DZ 1 avec Armano en operation special , nous descendons un vallon tres glissant mais agreable a descendre meme si il nous fallait du temps ont as pas trainer , arriver a leur DZ 1 ont peut observer leur vehicul garer quelque trace de leur passage mais aucun RMC ne vienne ,pas de doute il ont une 2 eme DZ fin de compte nous remontons c'est partis pour une rando de 45 min de marche bien fatiguante facil du 20 % la pente .

arriver au QG 1 a peine le temps de manger mon sandwich un snipe tire pas loin de mon poulet cruditée les hostiliter sont ouverte .

je me fixe sur mon poste qui ai la superbe barricade daminos au moins 3 mettre d'épaisseur et de la je tire sur les RMC qui essaye avec difficulter de passer ce couloir il lance 1 fumie et tente le passage mais pas possible je ne lacherai pas ma position pis un deuxieme fumigne plus pret encore rien y fait je ne les laiserai pas passé je blaisse il me semble 2 RMC ,memorio ferme la porte derriere moi car des rmc arriver de l'etage je me retrouve donc bloquer seul et face au rmc et la il me jettent un fumie mais pile poile dans la barrecade de daminos ,plus aucune visue sur l'ennemie qui envoye un superbe appuye sur la barrecade je doit donc me replier dans la petite ^piece a coter du au bille qui sont sensée passer a travers les planches je reste dans mon trous . et de la je prepare mes grenade mais la je recoie une grenade platre dans ma petite piece qui m'explose un tympans je suis donc belle et bien mort , dommage pour eux il devait me kidnapper viens une fouille sur moi et la l'ennemie s'appercoive de leur bêtise a m'avoir éliminer .

je rejoins donc la vague de mort a 13H30 il me reste donc 30 minute avant de pouvoir revivre pour la vague de renfort .

vague de renfort c'est partis troll et moi prenons les devant nous descendon l'escalier mais des R.A.P.A.S sont en bas du batiment et nous attendent en bas . bref quelque minutent d'attente ,et le RAPAS ce mire a nous laisser le passage prise du bas du batiment securisation rapide avec troll direction le tunel .

arriver sur le site nous trouvons ANGES mort chef de rmc nous effectuons une fouille et lui prenons ca carte .
requin blanc et belle et bien mort vangeanc nous devons les eleminer avant leur extractions , nous prenons donc direction d'un batiment qu'il ont nommer HOTEL et ECHO sur leur plan il nous semblerons que ceci et leur DZ et progressant vers leur dz j'appercois au contre bas 7 PAX ennemie nous devons vite trouver un plan avec daminos ont decides de ce separer en 2 groupe un qui les prend par derrier et d'autre par devant je me place dans le groupe de devant et hop ont les coince ,contact ,bim 5 RMC au sol ,pis nous continuons par en direction de leur DZ ,qui ont decider de rester sur les hauteur nous annonce attentions vague d'enemie qui arrivent par le haut trol les intercepte je les contourne avec je c'est plus qui je crois un gota et la je tue un RAPAS pis au moment de tirer sur les 2 dernier il annonce terminer c'est finit ,un peu decevant je les aurais bien allumer . fin de la Phases 1

Phase 1.5 un deatchmatch assez simpa ce fut rapidement je me retrouve dans un coin avec un RAWW qui reste en arriere dans la pice je ferme porte et me cache legerement derriere le mur et la ce fut royal bacon party loool dsl au GOTA mes il ce cachais derrier vous mais bon bien une dizaine de frag jusqua ma mort ou j'ouvrie la porte pour offrir quelque frag a bruno il me semble .

Phases 2
campement bien simpa un nuit bien chaude j'ai vraiment pas eu froid et je rigole pas un repas pris devant un bon feu de cheminer au top apres ma nuit daminos nous reveille et nous informe que notre tour de garde et le dernier risquais d'etre difficil du a la disparition de memorio il ai probable qu'il soient mort ou kinaper ,bon du coup aucun ennemie approche notre camps au moment d'allez reveiller tous le monde pour la mission infiltration memorio reviens au camps quelle soulagement il nous a fait une superbe reconnaissance qui allait bien nous servir dans les heures qui suivent .
apres un briefing de memorio je me retrouve dans le groupe avec troll nous passont par les bois pour redescendre a l'obdjectif , de la commence la galere nous partons jusqu'au coin mergez zeus ,et la commence notre escale dans les bois ont a fait notre miminum pour faire du bruit mais ca en faisait quand meme enormerment bref aucun ennemie nous repere il doute nous eclaire meme fixe sur nous mais nous voie pas ont avance jusque en bordure de foret et la observation ,petite sieste . pis descent glissade jusqu'a un arbre et un ennemie eclaire mais je ne bouge plus et rien il eteint au tour de troll pis je traverse et me faufil dans une fnetre du sous sol troll me rejoins .
nous voici a l'interieur du batiment et la infiltration piece par piece nous arrivons vers l'esclaier qui grimpe direct au QG nous ouvrons la porte et les des enemie troll tire je referme la porte il continuons logiquement l'ennemie et mort mais bon mauvais respect des regles milsim annoncer troll allume sont mega fumi torche et la il le enfume pendant 30 minute pendant ce temps nous faisont le tour et passons par le 1 er les terrasse el un prgogression rapide avec un appuye troll les ennemie ce retranche dans leur QG il sont au moin 18 dans un piece de 20 mettres Carré XD je rentre dans la piece voisine et la je declanche un piege sonore une sorte de bruit de fuser bien fait nous voici dans la piece cote cote au RMC troll tire sur toute les fenetre et porte cloisoner avec des planche et la grosse deception car nous somme pas la pour faire du airsoft mais du milsim mais aucun ne ce declare blaisser logiquement il devrai pas en rester grand choses enfin il nous jettent une platre par dessus nous jouons le jeu nous somme mort .

Fin d'op pour ma part
je felicite tous les participant memorio pour sont op super bien ecrite
je trouve tous de meme dommage d'etre que 9 contre 22 mais malgré le nombre ont as super bien gerer et je trouve dommage que les regle milsim de cette op n'ai pas etais bien respecter par tous j'etais la pour faire du milsim et non de l'airsoft mais je n'en tien pas rigeur ca devait et leur premier op milsim de ce genre merci tous de meme au rmc pour leur beau jeu belle prepartion organisation c'etais beau malgré les cache porte ca ma énerver mais vous avez du oublier cette ligne du reglement et je ne vous en tiens pas rigueur sinon super fairplay




julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Memorio 21/11/2011, 19:19

Julobs ! Les photos de groupe s'il te plait oeil

smile
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  julobs 21/11/2011, 20:00

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Dsc_0017

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Dsc_0018


Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Dsc_0012
julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Invité 21/11/2011, 21:46

Début d'opération Samedi 19, 8h00.


Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Mini_111121080129213006


Arrivée sur les lieux le vendredi 18, 22h30.


Le GOTA présent (Julien, Thibal et moi) s'installe au QG secondaire, qu'on aura à défendre de lendemain, puis on va garer la voiture vers le QG principal pour pas que l'ennemi nous repère s'il vient ce soir. Rapide exploration des accès possible au QG principal pour la mission d'infiltration de la nuit du samedi au dimanche. Retour au campement, chocolat chaud. Dormir.


Ah non, pas dormir. Il fait -1000 °C. Réveil à 6h00 avec un total d'environ quelques, de sommeil...
On rejoins mémorio au QG principal, il nous briefe : On devra protéger Thunder et sa mallette jusqu'à la mission supermarché, où un allié viendra chercher la mallette. On ramène la voiture près du QG secondaire pour éviter que d'autres gens extérieurs viennent jouer ici. Sauf qu'à notre arrivée Thunder qui était déjà là, nous dit qu'il a vu quelqu'un dans la maison d'en face (celle de droite sur la carte). Il s'agit donc assurément d'un espion ennemi. Pour l'instant, on fait avec, et on barricade la maison. Par radio, Mémorio nous dit que s'il y a un espion, on doit aller le virer. On par donc, Thibal, Julien et moi, nettoyer les deux maisons d'en face. Première maison, RAS. Deuxième maison, alors qu'on a presque fini le tour, on arrive au bout d'un couloir et pan. Thomas est décédé. Julien et Thibal se mettent à couvert.


Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. 111121080754232895


Thibal couvre le couloir, Julien passe par dehors. Thibal lance des grenades (flèche bleue). Il en lance 4 (dont une qui pète pas...). L'ennemi ne se déclare pas mort (sans doute une incompréhension de sa part concernant les grenades), mais Julien se montre à la fenêtre ennemie et tire ! OR, son M4 a passé la nuit dans le froid et il est un peu lousse... Rien ne sort du canon. Il sort son flingue : rien ne sort du canon. L'ennemi tire → Julien meurt.
Thibal se montre par fractions de secondes par la porte, échanges de tirs, incompréhension au niveau du out vocal, quelques détails un peu flous → Thibal meurt. Finalement nos alliés ont pu avoir l'espion.
Donc on attend une heure sur place comme le voulait la règle. Puis on est allé à la zone des morts, au dernier étage de la clinique.
On attend ici jusqu'à 14h, pour effectuer le code « main d'œuvre » où les morts du matin jouent le rôle de renforts appelés par Mémorio. Pendant qu'on mange des chips et des lentilles, nos alliés protègent le missile au QG principal. Ils résistent héroïquement jusqu'à environ 13h55, mais il tombent malheureusement les uns après les autres.


Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Mini_11112108042515183


A 14h00, les renforts arrivent donc. On est une quinzaine. On passe par le sous-terrain qui relie la clinique au QG principal, on court dans le noir avec nos frontales, ce qui fait de nous de beaux hommes. Quand on arrive sur place, les ennemis ne sont plus là, et le missile est hors service. Nous décidons donc de poursuivre nos ennemis, même si notre mission a échoué. Nous sommes sous le commandement de Julobs et Daminos. Du QG principal on court donc dans le sens de la flèche orange. A la croix orange, Julobs repère les ennemis un peu plus bas. On accélère donc jusqu'au bout du bâtiment, et on se sépare comme l'image la flèche orange. Nos ennemis sont piégés au milieu d'un champ, à l'emplacement de la croix verte. Notre approche est rapide, agressive et efficace, tous les ennemis sont éliminés, sauf deux qui étaient en avance du groupe. On fouille les morts pour trouver une carte pour savoir où est l'emplacement de leur zone d'extraction. Aucune trouvaille intéressante. Une fille ennemie n'est que blessée, Julien lui demande donc : « - Où est votre zone d'extraction ? » - Nulle réponse. Julien sort son coutal et l'égorge.
On poursuit notre course pour éliminer les deux ennemis qui nous ont échappés. On les trouve, on échange des coups de feu, mais en cours de bataille, le finex de l'opération est annoncé, c'est à dire → Fin.


La phase 1 a été bien plus courte que prévu donc en attendant le soir, on fait une petite partie de match à mort par équipes dans le bâtiment du QG 1 que nous perdons lamentablement.


Phase 2 : Les ennemis (22 personnes) prennent possession du QG 1 et devront le garder pour la nuit jusqu'à 6h00.
Nous (LKS + GOTA = 9 persones), devont trouver une maison sur la est-side de la carte pour s'installer. Notre mission est d'infiltrer leur batîement, de tuer ou capturer leur chef (Ange) et de poser une bombe le plus prêt possible de leur campement.


(Je précise pas le nombre de personnes par équipe parce que j'ai la mort qu'on soit moins, c'est juste pour poser le contexte :) )


Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Mini_111121081605214927


On s'installe donc dans la maison avec une croix bleue qui a bien heureusement une cheminée. On mange jusqu'à 21h00 à côté du feu, on écoute les conneries de Mémorio (qui concernent bien souvent son pénis), puis on divise nos troupes en 3 trinômes. Ces trinômes effctuent les tours de garde et infiltreront le QG ennemi ensemble.
Réveil prévu à 02h30.
Le GOTA effectue le premier tour de garde de 21h à 22h30, puis va dormir à côté du feu en laissant la garde aux suivants.
02h30 : Réveil. Mémorio a passé son tour de sommeil pour aller en reconnaissance près du bâtiment ennemi. Il nous fait donc un topo sur leurs défenses, d'après lui, leur campement est placé au troisième étage.
Petit détail : Qui va donc porter la bombe ? Une équipe va tenter des passages très dangereux et servir de soutien par les falaises, donc pas elle. L'autre va passer directement près de leur bâtiment en grimpant à des choses, donc pas elle. Et qui reste-t-il ? Le GOTA ! HOURRA ! Lel.
On part tous ensemble suivant les pointillés bleus. On fait un détour par la clinique pour escorter un groupe qui tentera de passer par le sous-terrain et par la forêt au dessus des falaises, si je me souviens bien. On continue le tracé bleu. L'autre trinôme nous quitter en face de l'aile est du QG principal, et nous GOTA, continuons pour remonter au bâtiment du milieu. On était sensés passer par la salle de cinéma, mais le chemin qu'on pensait prendre n'était pas celui que Mémorio avait prévu. On passe donc par un autre côté qu'il nous indique, mais on retrouve pas la salle donc on enclenche le mode « Tant-pis-on-marche-dans-ce-bâtiment-qu'on-connait-pas-et-où-il-fait-tout-noir-et-on-verra-bien. ». On progresse donc ici, mais on perd énormément de temps à traverser dans tous les sens ce bâtiment sans se faire repérer alors qu'il y a pas d'ennemi.
On arrive enfin dans la bonne aile du QG et on monte dans ces putains d'escaliers recouverts de trucs qui font un bruit monstre quand on marche, jusqu'au troisième, du moins, c'est ce qu'on croit. On traverse toute l'aile trèès lentement, pour finir... sur le toit ! HOURRA ! Il est 05h45. HOURRA ! On aurait donc 15 minutes pour poser la bombe prêt de leur campement, sachant qu'il y a un compte à rebours de 5 minutes, nous disposons de 10 minutes. HOURA !
On se dépèche. On sait qu'il y a pas d'ennemi ici donc on allume les lampes et on court. On descend d'un étage, on traverse trèès lentement et... personne. HOURRA ! On reefait demi-tour, on court, on descend. Là, on progresse doucement car on entend des ennemis un peu plus loins. On s'arrête derrière une porte battante car on entend des ennemis dans le couloir derrière. On regardant par les fentes de la porte, et en écoutant, on peut connaître le plan suivant, avec au moins deux ennemis, représentés par des croix bleues.


Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. 111121082129820380


Julien demande à la radio si on peut poser la bombe ici, car on entend des ennemis, mais on sait pas vraiment où est le campement, donc on est en gros doutes. Aucune réponse radio. Julien demande, demande, demande, demande, demande. On restera ici pendant environ une demi-heure. D'une part à demander à la radio si quelqu'un peut nous renseigner, d'autre part à espérer que les ennemis veuille emprunter cette porte battante pour les tuer dans le dos car on dispose de cachettes très cocaces. Sauf qu'ils viennent pas. Après concertation, on décide d'avance. Petit coup de flip, car on voit une chose au mur qui nous semble suspecte, comme un détecteur de mouvement. On se rend vite compte que ça n'en est pas un, et on avance.


Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. 111121082350968824


On check la première pièce sur notre droite. Thibal en premier voit des lits, il sort donc son couteau pour égorger un éventuel dormeur. Il n'y en a malheureusement pas. On est donc plutôt content car des lits sont environ égaux à campement. On pose la bombe, on s'enfuit, ça explose, il est 07h15.


Finex.


Malgré moult retard, on est quand même fiers d'être arrivés là.
Finalement, la radio de Mémorio ne marchait plus, c'est pour ça qu'on n'avait pas sa réponse concernant la bombe. On a croisé personne dans ces bâtiment (à notre grande joie) car nos alliés les ont très bien occupés.


Ensuite on a mangé.


En cadeau, une photo de ce chinois pour épater tous tes amis :

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. 111121093946968809
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Invité 21/11/2011, 21:52

Voilà alors avec l'excellent travail de Thomas sur son debrief et avec tout les commentaires des membres du G.O.T.A vous pouvez exactement savoir ce qu'il s'est passé pour nous.

Je sais je sais... Nous sommes beaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Invité 21/11/2011, 22:23

"On mange jusqu'à 21h00 à côté du feu, on écoute les conneries de Mémorio (qui concernent bien souvent son pénis)" cette phrase est la plus drole du monde et tellement vrai rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Invité 21/11/2011, 23:30

+1
le pire c'est memorio a la radio qui balance un truc sur son penis, et julobs et troll qui arretent de ronfler direct XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  daminos celtos 26/11/2011, 15:04

un rèel manque de preparation de notre coté on a bien merité la cuisante defaite du premier scenario... c'est pour moi un point auquel il faudra remedier la prochaine fois, notre camp de la nuit etait certe très convivial ce qui fut fort apreciable mais il avait aussi le desavantage d'etre teriblement simple a prendre il aurai put nous couter a coup sur une seconde cuisante defaite...( ouf que non )

si non bonne op , scenario et deroulement bien orchestré, exelent advairsaire très bien preparé (eux ,lol), reco exelente de la part de remi, tous le monde bien sympas, beau temps, beau site, et une première experience milsim sympatique avec des teams allié. cool .

daminos celtos
daminos celtos

Nombre de messages : 856
Age : 37
Localisation : villefontaine les fougères
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Invité 27/11/2011, 14:20

je repond un peu tard

voici mais impréssion pour ma premiere
superbe cite merci a memorio de nous l avoir fait découvrir
la matinée faire la surveillance du barrage controle des vehicules
comme armano a dit on devenait limite parano
se que j ai ressenti pour la matinée au debut pas mal
mais aprés 2h30 tournée en rond 1h30 seul franchement j en avais ra les bottes peu etre un manque de preparation ?
rapide arret repas
la reprise du pareille au matin c etait mou
vers 14h30 quand on a commencé a crapahuter dans les sous sol voila ca q cest bon
la petit virée avec les raw sur les hauteurs est dans les batiments etait superbe quand on a commencé
a s eclatés partie terminée bon
si je suis parti c est que la matinée ma un peu refroidie
on va me dire c est ca le milsim
je ne vais pas restais sur une moitie d impréssion (moitie bonne moitie mauvaise )
je veux bien en refaire une

tres tres bonne ambience tres bon joueur surtout les RMC (des tueurs)
merci a toi memorio d avoir organiser se weekend
a la prochaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  le_troll038 21/12/2011, 20:45



le palace !!
le_troll038
le_troll038
Secrétaire adjoint

Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : trept
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol. Empty Re: Sam 19 et Dim 20 Novembre 2011, Opération Cloué au Sol.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum