AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr
AIRGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

5 participants

Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  Memorio 30/5/2010, 14:38

Nous voici revenus de l'opé Trident,
Désolé mais vu ce qu'il m'est arrivé je suis pas en mesure de taper le feedback, je vous tiens au courant des suites médicales.

A vous de laisser votre compte rendu personnel, et si possible de me dire ce que j'ai loupé après vous avoir quittés.
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  Invité 30/5/2010, 14:40

ouch qu est ce qui t est arrive rem???????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  Invité 30/5/2010, 19:33

POUR INFO :

memorio c'est salement brulé les doigts de la main droite en voulant allumer un fumigène ,après l'arrêt de la partie , nous avons rangé ses affaires pour qu'il puisse aller au plus vite à l'hopital .

UN GRAND GRAND MERCI à Guilhem qui c'est chargé de le rapatrier

certainement plus de détails un peu plus tard ....

pour répondre à mémorio , après son départ , le commandement du 22nd SAS se posait des question sur l'état de sécurité de tout le monde . nous avons donc fait une dernière partie.( LKS / AC en assaut et le 22nd / rapas en défense de la bâtisse ) . comme d'hab , je me suis fait sortir en premier lol. donc si d'autre veulent bien éclairer rem sur le déroulement de cette partie ....j'en ai quand même profité pour regarder le comportement du 22nd en défense .au 22nd SAS , même mort , on apprend des trucs.

alors , je ne regrette pas d'avoir fait le voyage , j'ai vraiment passé un très bon week end en compagnie des AC , du 22nd et de mes potes de la LKS.
comme prévu , des scénarios simples ,des parties à répétition de la bonne humeur et du fairplay.
un scénario de nuit innovant avec plein de rebondissements ou j'ai fait une belle chute de plus de 2 m dans la douve . rien de cassé , juste un chargeur et quelques belles rayures autant sur le G36 que sur moi , je crois que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là.
les partie au PA sont toujours aussi kiffante , le stresse monte petit à petit jusqu'au moment ou tout se fait par reflex . trop bon !!!!!!
les parties dans les bois sont bien fatigantes mais appréciables , avant de prendre la bâtisse , il faut d'abord passer les embuscades . mais que ça nous rassure, même si nous subissons certain échec , nous progressons , nous le sentons bien et le 22nd aussi . d'ailleurs plusieurs d'entre nous ont faits des actions mortelles et la satisfaction du week end est bien présente .
j'aurai bien fini par une petite partie dans les bois mais il faut avouer que perso je suis bien fatigué .
je laisse à d'autres le soin de narrer leurs fait d'armes , vous verrez il y a des trucs sympa ...
je remercie les airsoft conviction avec qui on se marre vraiment bien .... WELCOM les potes

et un grand merci encore au 22nd SAS pour leur bonne humeur leur fairplay et leurs invitations répétées


clap clap clap


Dernière édition par bdp le 30/5/2010, 21:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty re

Message  Invité 30/5/2010, 20:37

slt les gars,

de retour de ce superbe week end.fatigué,courbaturé mais super content.c'est tjrs un reel plaisir de jouer avec les lks,on c'est bien fendu la gueule quand même.

du fairplay,de belles actions,de l'adrénaline,tt était au rdv,vivement la prochaine. j'espère que notre fumiste en herbe se remet bien de sa mésaventure...

voila je pense que j'ai tt recapitulé vite fait bien fait :D


merci encore a bdp pour ses chargeurs

@ la prochaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  EverLord 31/5/2010, 07:51

salut a tous !

tout d'abord merci encore a guilem d'avoir pu ramené en urgence rémi a l'hopital très tot dimanche matin !

ensuite,

je me chargerais de vous rendre compte ainsi qu'au 22 nd SAS l'état de santé de Mémorio !

je posterai mon feedback plus tard (j'doid partir au taf :-bye:)
EverLord
EverLord

Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : four
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  Invité 31/5/2010, 11:32

Salut les LKS,

Encore une OP et un week-end passé en votre compagnie et c'est toujours aussi plaisants, bien que cette fois-ci, je n'ai pu participer qu'aux exercices du samedi après-midi et à l'OP TRIDENT de nuit, étant donné que j'étais en stage BCP le reste du temps.

un grand merci aux membres LKS présents pour leur dynamisme, leur fairplay, leur motivation, leur discipline et leur bonne humeur.

J'ai appris la blessure de Mémorio lors d'un exercice assaut/défense de la batisse, en allumant un fumigène. C'est malheureux et dommage, mais c'est lorsque ce genre d'incidents se produit qu'il est essentiel de ne pas lésiner sur la sécurité en simulation militaire et c'est ce que nous nous efforçons de faire au 22nd SAS. Au nom du 22nd Réiment SAS, je souhaite un prompt rétablissement à Mémorio. Merci de nous donner des informations sur l'évolution de l'état de sa main.

Ceci étant, le 22nd SAS sera heureux de vous accueillir les 19 et 20 juin 2010, dans son FOB Batisse de Renaison, pour sa prochaine OP FAUCON NOIR.

Je vous communiquerai prochainement les modalités relatives à cette OP, sur votre forum, comme d'habitude. J'espère que vous serez nombreux à pouvoir répondre présents à cette invitation.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  Memorio 31/5/2010, 16:13

Bon voilà je me lance à écrire mon feedback, je vais surement l'écrire en plusieurs fois en éditant.

1/ Rendez-vous + Trajet + arrivée.

Le rendez-vous était fixé à 4h30 sur la place de Saint Alban de Roche. Visiblement j'arrive le 1er un peu en avance, je décide donc de sortir les boucliers et mes affaires de la voiture, puis Guilhem débarque... en réalité il était arrivé depuis 1 demi heure et dormait dans sa voiture ! On charge sa voiture, puis je repasse chez moi car impossible de remettre la main sur mes lunettes, quand je reviens (4h35) tout le monde était arrivé, on a discuté un peu en terme d'organisation et hop, c'est partit pour le trajet.

Voiture 1 : Julobs + Troll
Voiture 2 : BDP + Everlord + Daminos
Voiture 3 : Guilhem + Memorio

Nous avons juste fait une pause à la sortie d'une autoroute. Nous sommes arrivés un peu en avance au rendez-vous à Renaison. Les SAS38 étaient déjà sur place. Un petit tour à la Boulangerie pour ma part pour le repas du midi et du soir. Puis le 22eme SAS est arrivé, direction la bâtisse ou les Airsoft Conviction nous ont rejoins directement. On a directement pris nos affaires et direction le 2eme étage de la bâtisse pour établir notre campement.
Nous nous sommes préparés rapidement puis sommes allés au rassemblement sur le parking.


2/ Les équipes du matin.
D'un coté le 22eme SAS (pas au complet), les Airsoft Conviction, les Rapasses.
De l'autre les LKS et les SAS38.

Les SAS n'étaient pas au complet car certains passaient leur BCP et étaient donc encadrés par une partie de l'état major.


3/ La matinée
Nous avons commencé par des exercices aux PA d'assaut sur la bâtisse. En Assaut comme en défense j'ai été très content de ces parties, je trouve que nos stratégies étaient bien meilleures que lors de l'OP Eagle One et ça c'est vu sur les résultats. Je trouve juste dommage que le SAS 38 n'y ai apparemment pas mis de bonnes volontés, peut être n'aimaient ils pas le jeu au PA ? En tout cas lors de la défense ils sont restés au 1ere étage et ne tiraient pas à l'extérieur, ils adoptaient une "stratégie de l'échec" c'est à dire qu'ils étaient en retraits et ne seraient utiles que si les ennemis avaient déjà pris une partie du bâtiment, je n'aime pas ce genre de stratégies dont le but inavoué est de faire des frags et de ne pas prendre de risques, je préfère de loin que tout le monde travaille ensemble pour que l'objectif soit remplis. Bon c'est pas grave c'est un risque à prendre en opé extérieur, tout le monde ne travaille pas de la même manière et je trouve dommage de ne pas avoir eu d'appuis feu du 1er étage lorsque le 22eme a lancé l'assaut... et pire... des ennemis ont pus contourner le bâtiments et prendre le RDC par derrière en toute impunité, car au 1er étage ils n'ont pas tirés dessus. Bon mis à part cela j'ai pu découvrir le sous-sol lors de la défense, je n'y avais pas encore mis les pieds et je le regrette car j'adore cette zone !! Nous avons aussi découvert le passage secret qui mène de derrière le bâtiment jusqu'à une trappe dans le moulin à eau... La prochaine fois on ne se fera pas avoir smile .
Lors de l'attaque notre stratégie a bien marché, petit contournement pour un groupe du coté de la rivière, fumigène, un groupe avec boucliers le long du mur qui occupe l'ennemi, et de cette manière le groupe coté rivière a totalement surpris les ennemis qui se sont fait abattre par derrière, puis je suis passé par la fenêtre pour rejoindre le groupe d'assaut après le signal de Damien... mais le reste du groupe contre le mur n'a pas suivi et s'est fait tuer a petit feu le long du mur... erreur stratégique? Bon ensuite nous n'avons toutefois pas réussi à prendre le 1er étage, pas grave, la prochaine fois on y arrivera (j'espère que l'on pourra utiliser la technique à laquelle j'ai pensé).

Ensuite scénario qui consistait à partir du ponton en béton et prendre ensuite la bâtisse.
Nous avons décidés de faire une formation de 4 groupes avançant en ligne pour avancer jusqu'à la bâtisse dont un pour couvrir nos arrières.
Le contact entre les groupes étaient bon, puis nous avons rencontrés de grosses difficultés sur le haut du terrain, j'ouvre le bal en fraguant un ennemis à plus de 50 mètres (je pense qu'il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait). La zone que nous traversions étaient pas top pour se mettre à l'abri je pense que nous passerons ailleurs la prochaine fois. Je me fais Out puis Troll aussi, Dam nous soigne...
La progression continu dans des ronces monstrueuses, nous avons ouvert tout un chemin. Ceci nous a permis d'éviter une embuscade ennemi mais nous a fait perdre un temps considérable, nous avons débarqués face à la bâtisse et les 15 dernières minutes étaient consacrés à l'assaut sur la bâtisse, c'est à ce moment la que je découvre qu'il y avait un ponton en rondins de bois...( et oui , avant c'était un simple tronc d'arbre, merci la section génie du 22nd !!! ) si je l'avais su avant je me serais pas fait avoir bêtement... Du coup le reste des LKS a traversé le pont, certains se sont fait outés, d'autres non, en tout cas, fin du temps.


3/ L'après midi
Changement des équipes, les 22eme SAS sont au complet donc les Airsoft Convictions sont revenus avec nous =)

Même scénario qu'en fin de matinée, attaquer la bâtisse, cette fois gros combat pour une partie d'entre nous sur un point dans la forêt "le menhir"... on y a perdu pas mal de temps et on a fini par se faire contourner, les SAS 38, plus bas sur le terrain n'ont pas réussi non plus

Ensuite en défense, pour moi la meilleure partie du week end, nous formons plusieurs petits groupes destinés à tendre des embuscades aux SAS, j'étais en trinôme avec BDP et Dam, nous voulions monter assez haut sur le terrain pour prendre un éventuel groupe SAS en contournement par surprise. La mécanique se met en marche, nos groupes d'embuscade plus bas rencontrent des assauts SAS qui pour rien au monde n'arrêtent leur progression. Mon trinôme était largement plus haut sur le terrain, nous avons chacun pris une position pour avoir un maximum d'efficacité en cas d'approche ennemi. Puis BDP repère un petit groupe SAS qui se dirige encore plus haut que notre position, avec Dam nous changeons un peu de place et effectivement nous les repérons. Nous décidons donc dans notre malheur de revenir tout les 2 plus en arrière afin d'éliminer ce groupe en haut. Juste avant de nous replier je repère un SAS au niveau intermédiaire et l'élimine aussi tôt. BDP aussi se replie, plus bas, au niveau du menhir.
Puis les ennemis arrivent, cachés derrières un arbre couchés on élimine un des ennemis, (ils étaient 3 après les avoir bien observés), malheureusement on loupe les autres, s'en suit des échanges de tirs et un des ennemis (visiblement médecin) court soigner le collègue déjà abattu. Juste le temps de lever ma réplique et j'oblige le gars fraichement soigné à rester caché derrière un arbre, avec Dam on le fixait bien, puis on touche un autre joueur avant de toucher une seconde fois le joueur derrière l'arbre, l'éliminant pour de bon... En même temps que ces dernières actions, BDP étaient rentré en contact contre des ennemis au dessous de notre position, c'est pour ça que nous avons décider de ne pas poursuivre le combat contre le trinôme ennemi. BDP est touché, nous sommes allés le soignés puis avons donc décidé de poursuivre les SAS afin de les prendre par derrière, sur le chemin, BDP se fait éliminer définitivement, l'ennemi étant bien embusqué, nous nous replions vers le bas du terrain, nous avons décidés de longer la rivière, cela nous semblait plus sur. Et ce fût un très bon choix, nous repérons 3 ennemis qui venaient de traverser la rivière, nous nous approchons au plus prêt pour être sur de ne pas les louper... "Maintenant"... tatatatata, carnage, les 3 sont morts. On continu notre progression, nous prévenons alors la bâtisse de faire gaffe à nous car nous arrivions dans le même sens que les ennemis. Nous voilà au niveau de la bâtisse. Nous repérons un gars allongé au sol et Dam (médecin) décide d'aller le soigner... je me décale pour mieux le couvrir... sauf que Dam s'apercevait que le gars était un ennemi... leurs renforts étaient déjà en route... je traverse la rivière par le tronc pour faire signe à nos joueurs dans la bâtisse... quelques minutes après les SAS revenait sur le front vers leur collègue out, face à la rivière et la bâtisse... second carnage pour Dam et moi, nous avons bénéficies de l'effet de surprise pour les éliminer, dam qui était un peu en retrait attirait la masse des ennemis sur lui, moi dans le lit de la rivière, j'étais sur le coté... le reste est pas difficile à deviner... une vrai tenaille. Les ennemis étaient désormais arrivés au "mur blanc", le temps que Dam traverse la rivière j'avais commencé a longer le lit de la rivière pour arriver derrière le mur blanc c'est là que j'aperçois 2 ennemis vers le ponton en rondin, je tir, je les élimine tout les 2 mais un d'eux a gueulé alors je sais pas si il était déjà out ? Bref je reviens en arrière et avec Dam nous allons au mur blanc, il y avait Ludo du 22eme SAS (out) et un collègue à lui qui regardaient les évènements. Puis à ce moment là, plus de contact radio avec le RDC de la bâtisse, les ennemis étaient en train de le prendre. Dam décide alors de prendre par la cour et moi après hésitation de retourner dans la rivière pour chopper les ennemis de l'autre coté. Après 2 petites minutes d'attente un groupe de 5 SAS sort du RDC et équipés de nombreux boucliers ils se dirigeaient vers les escaliers pour prendre le 1er étage... pas question... et j'allais pas leur tirer dessus de face, j'en aurais eu 2 ou 3 mais pas plus... Je me décale sur la droite pour avoir un meilleure angle de tir et dès qu'ils commençaient à monter les escalier... tatatatatata... une brochette, j'en shoot 4, le 5eme était dans les escaliers en train de monter, j'ai hésité une demi seconde entre lui courir après au couteau et tirer, mais j'ai tiré car je pense que les défenseurs du 1er étage l'auraient eu avant...
Bien content de ce véritable commando avec Damien et le tout sans perdre de vie tout en étant dans l'action du début à la fin.

SUITE EN CONSTRUCTION
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  le_troll038 31/5/2010, 20:10

très bon séjours. je me suis bien éclaté. j'ai adoré la montée d'adrénaline quand julob et moi même devions tendre des embuscades au SAS qui voulaient accéder à la battisse. nous avons pu les prendre par surprise embusqué dans des fougères. il ne nous on vu qu'a 10, 15 mètre a peu près.

dommage pour la main de Rémi et pour mon petit moment de faiblesse le samedi après midi lors de ma crise d'hypoglycémie.
le_troll038
le_troll038
Secrétaire adjoint

Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : trept
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  daminos celtos 31/5/2010, 21:37

très bonne op très bon week end avec mes potes de la LKS, pour ma part trois superbes action notable, deux décrites ci dessus par rem,

celle de l'assaut de la bâtisse avec bdp,steeve et une autre personne... peut être julob, ou on a réussi a prendre le rez de chaussé grâce a la tactique mis en place entre notre groupe d'assaut et la diversion du groupe a remi, fumigène, synchronisme excellent, et hop c'était réglé, dommage que l'on ai pas put s'organiser pour la suite de l'assaut.

la deuxième action c'est la partie dans les bois en trinome avec remi et bdp ou on as fait un massacre dans les rangs du 22 ème, dommage pour bdp qu'il nous est quitter trop vite ont aurait put faire encore mieux, mais bon, l'est trop farouche ce petit laurent rien ne lui fait peur, quoi il arrive il avance, même dans les trous de 2 mètres avec des grosse pierre et de la flotte pourri en bas oeil rire .

et enfin la troisième pour l'op de nuit, je faisait partie des sentinelle (les terroristes) qui patrouillait autour de la rivière et qui avait pour mission de détecter l'infiltration des anti-terroristes (le 22 eme) , je me rappelle qu'avant la partie laurent ma dit que la sentinelle qui détecterait un anti teros en train de d'infiltré aurait des souci a ce faire car les autres ne devrai pas être très loin, et donc j'avoue que quand je suis tombé sur un gars du 22nd j'ai d'abord été très content car j'avais saboté leur infiltration furtive, mais en repensant a la conversation que j'avais eu, j'ai très vite prie un gros coup de chaud et me suis senti en grand danger, bonne sensation, puis finalement après vérification multiple des alentours, j'ai survécu et put me replier en défense autour de la bâtisse avec le reste des sentinelles.
une fois embusqué sous un escalier je sens monter l'oppression de la nuit, ce petit truc que l'on as quand on voie rien mais qu'on sait et qu'on entend les ennemies tous proche sans pouvoir évaluer leur distance réel, le temps passe, pas un bruit, pas un tir, et d'un coup, pfffrrrrchhhhhffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PRLOUF... ??? bdp a fait le grand plongeon dans les douves autour de la bâtisse , je sais pas qui alume sa lampe pour voir ce qui c'est passée mais steeve juste en haut du trou ce fait mitrailler dans tous les sens , bdp ce remet en jeu quelque minutes plus tard et ce poste a la sortie de la douve, et là , quelque tir s'échange, et je sais pas comment c'est possible mais la fille du 22nd SAS se prend une bille dans la tempe et elle tombe dans les pommes... bon, elle s'en remet vite , et la partie qui ne c'est pas arrêtée pour autant reprend de plus belle, suite a tous ça le 22 ème donne l'assaut, sa pète dans tous les sens, et a ce moment je décide de sortir de mon escalier pour m'interposer a leur extraction, j'avance tant bien que mal en ignorant tous ce qu'il y a autour de moi et je me retrouve sur le flan d'un groupe du 22 ème qui se préparait, je passe en mode rafalle , il y as 6 cibles, je mitraille jusqu'a ce que mort sans suive, l'un d'eux réussi quand même a me killer, j'en emporte tout de même 4 avec moi, je suis satisfait de cette opération la ; j'apprend par la suite que steeve inspirer par mon élan leur fait la même en bien pire, j'ai entendue parler d'une série de six frag a main nue d'affiler , chapeau le steeve.

voila, mon capital de bon souvenir en air soft s'agrandit encore.
daminos celtos
daminos celtos

Nombre de messages : 856
Age : 37
Localisation : villefontaine les fougères
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  Invité 1/6/2010, 09:45

pour revenir sur le feedback de Daminos .....

effectivement , après ma chute dans la douve , steeve éclaire sa lampe tactique pour voir l'étendu des dégâts.par chance , rien de cassé , mais du coup il s'en prend plein la gueule en essayant de me sortir de là.je lui dit que tout va bien et que je préfère me débrouiller seul en sortant par la flotte à l'autre bout du tunnel.
l'obscurité reviens et il retourne se caler dans un coin pour chopper l'ennemi qui n'est vraiment pas loin.....je me relève et passe dans l'eau pour rejoindre la sortie ( moi qui pensais me mouiller que le dimanche matin ... rater !!!!) du coup je trouve un arbre à la sortie de la douve , je l'avais même jamais vu , je me pose du mieux que je peux et attend.pas besoin d'attendre trop longtemps , l'adversaire est vraiment tout près , si près que je ne peux même pas passer un message radio pour communiquer leur positions . je les entend parler , ils sont au moins 4 ..... je passe au coup par coup ..... je me décide .... j'allume ma lampe ...... je les vois , ils sont au moins 6 .... je tir ..... j'en touche au moins 2 ou 3 je pense , ils étaient à 5 m à peine . Sidney ( la fille ) était en tête du dispositif et pour se protéger , elle s'est retournée ....et PAN ..... son pote qui répliquait sur moi lui a mis une bille en pleine tête.sous le choc,elle est tombée dans les pommes pendant 3 à 5 secondes.
moi je m'était forcément fait sortir et je me suis précipité pour m'excuser et confirmer que j'étais bien au coup par coup que pensant que j'étais responsable .
pas de reproche de la part du 22nd bien au contraire .... et après avoir évacué Sidney , la partie a repris son court.
bien fatigué et bien mouillé , je suis monté au 2ème étage pour vérifier mon matos ... 1 chargeur cassé , 4 bons poque sur le G36 , rien sur le PA et moi ....miraculé !!!!!!!!!!!
en tous cas très bonne OP !!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  julobs 1/6/2010, 20:35

Bon super week-end pour moi comme d'hab je vais faire court car j'ai la flemme lool mes +++ du week-end furent la partie défence de la bâtisse ou nous avons tendu des embuscade avec le trolll ainsi que les partie au P.A toujours autant d'adrénaline et puis la prise d'assaut de la bâtisse ou j'étais avec bdp ,daminos et la technique a marché .....rdc pris

Les ---- ben un petit hic highlander mais rien de grave il a vraiment pas sentis car il est revenu s'excuser en fin de week-end car il est sur de ne pas s'être fait toucher et le doute le ronge excuses acceptées pour ma part et l'autre ----..... être terro à surveiller un otage c'est long.
julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  le_troll038 1/6/2010, 20:38

Fallait faire comme moi et faire chier le monde, c'était géniale. Grave déliré avec les visées nocturnes.
le_troll038
le_troll038
Secrétaire adjoint

Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : trept
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  Invité 2/6/2010, 19:31

Bonjour à tous , je vais tacher de faire bref , je tiens tout en tant que chef d unité du 22nd SAS à tous vous felliciter pour votre bonne humeur , votre joie et convivialité meme dans les moments les plus durs , depuis la premiere fois que vous etes venu permettez moi de vous dire messieurs que votre etat d esprit change d OP en Op parce que vous prenez conscience que la simulation militaire peut vous apporter une autre adrenaline et pression que vous ne connaissiez pas jusqu a present , vous prenez une attitude en exercice de vrai simulation militaire et un coté pro que nous aimons tous au 22nd surtout votre implication et votre motivation a apprendre , je le redis encore une fois vous etes et vous faites parti de la grande famille du 22nd pour lui tenir tete et lui donner du fil a retordre , les portes du 22nd vous sont ouverte avec notre coeur , nos valeurs , a vous de continuer a saisir cette opportunite qui vous ai proposer de vous former , et de passer une fois par mois un exellent week end avec les operateurs SAS du 22nd .

Le 19/20 juin sera la derniere OP vous concernant , nous nous reverrons normalement en octobre pour commencer si vous en etes , une formation a l ecole de simulation militaire du 22nd SAS et ce pour 6mois et non 8 comme il a ete indique de octobre a mars 2011 qui concernera obligatoirement votre chef d unité , son adjoint , et deux operateurs lks de votre choix .

Continuer dans votre etat d esprit et vos valeurs et profitez en bien car le temps passe mais ne s arrete pas et malheureusement nous ne sommes pas eternel ...

je vous dis a tous au 19 juin , motives et avec un moral d acier . Fellicitation encore !!!

Cordialement et Milsimement Ludovic42 , Commandant d Unité du 22nd Regiment SAS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai Empty Re: Opé TRIDENT du 22nd SAS les 29/30 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum