AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr
AIRGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

5 participants

Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  Memorio 11/3/2012, 16:35

Bonjour à tous.

La LKS est bien revenue de Renaison ou les 22nd SAS nous ont chaleureusement invités.

Les Unités présentent :
- 22nd SAS
- Contractor 03
- SAS72
- Airsoft Conviction
- PA38
- AIRGAMES LKS

Pas mal d'unités représentées donc, mais en petits comités, les LKS étions 6 opérateurs :
- Memorio UC REQUIN, CUC
- Daminos, UC REQUIN, adjoint CUC
- Julobs UC REQUIN, TP
- Troll UC REQUIN, Spotter TP
- Armano, Postulant LKS.
- Yann, Postulant LKS.

Au programme de ce week end :
5h30 samedi matin : Départ de Saint Alban de Roche pour Renaison.
7h30 Rassemblement de début d'opé à Renaison.
Matin : exercices d'instruction CQB

Après midi : progression offensive en foret

Le samedi, le LKS et les 2 AC présents avions joués les hostiles (plastrons) face à l'ensemble des pax présents ! Nous étions certe en sous nombre mais nous avons du jouer des rôles fourbes et agressif ce qui nous a permis de tirer avantage des situations. Alors être plastron toute la journée ne veut pas dire que l'ont a rien appris, nous avons au contraire revu beaucoup de choses comme le harcèlement en forêt, les contre-offensives en bâtiments etc etc... Les exercices ont tous étés répétés un grand nombre de fois dans un rythme sans coupures afin de ne jamais nous refroidir.

Le soir... direction le bar du Taco pour un exercice différent : La poté !! C'était super bon !!! Un repas super copieux, une disposition de table en carré de manière à ce que tout le monde se voit, un grand moment...

Le ventre plein nous sommes donc allés nous préparer pour le scénario de nuit ... Une mission très délicate... Les LKS + Contractor03 devions, sans aucun équipement mis à part le couteau de combat, arriver à nous infiltrer dans une bâtisse gardée par toute les unités restantes, armées de PA et de lampes... patrouillant autour de la bâtisse... Une fois à l'intérieur, nous devions récupérer nos armes et les utiliser contre les sentinelles...

Nous avons tous tentés des axes un peu différent pour nous infiltrer, certains ont très bien fonctionner d'autres non !
Personnellement, après un moment d'observation des mouvement ennemis avec mes camarades à bonne distance, nous décidons de nous infiltrer à partir du coté parking de la batisse. Je me suis dirigé pour ma part en direction de la buse de l'autre coté de la route... la rivière coulait forte, je me suis donc bien trempé puis je suis rentré dans la buse... à l'intérieur de laquelle je suis resté une éternité... car l'extrémité de la buse qui était à une dizaine de mètres de la batisse était régulièrement observée par les sentinelles qui y mettaient des gros coup de lampe... Je me suis donc approché au maximum de la sortie, je regardait ou le rayon lumineux des sentinelles éclairait et je me suis mis à la juste limite de leur éclairage...
Lorsqu'une sentinelle éclairait la buse, leur lumière passait donc à quelques centimètres de moi à chaque fois... Le froid se faisait ressentir, là, sous terre, dans le noir total, et surtout dans l'eau... Une fois positionné, j'ai pendant 30 minutes calculé l'interval entre 2 rondes pour avoir le temps de sortir de la buse et d'ensuite me cacher au niveau de la seconde buse qui elle était d'après ce que j'ai vu, beaucoup moins regardée... entre 2 minutes et 2 minutes 30 entre chaque passage... c'est très court, car en se déplacant à 4 pattes, on va pas très vite... mais ca reste faisable... au bout d'un moment... j'ai décidé de passé à l'action, une sentinelle finissait de regarder dans la buse... C'est partie je me lance !!! ... j'arrive à l'extrémité, je me prépare à sauter dans le trou plein d'eau qui mène à la seconde buse .... et là.... "LUMIERE"... Je me fait éclairer en pleine face par une sentinelle SAS72... j'ai immédiatement reculé en marche arrière, le temps qu'il dégaine son PA et tire j'ai de justesse réussi à reculer suffisamment loin pour éviter les tirs, j'entendais les billes taper l'eau devant moi !! Un grand moment.... A ce moment là j'ai eu peur qu'une sentinelle se jette elle aussi dans l'eau et vienne tirer à l'intérieur de la buse... là je serais mort, j'ai donc décidé de quitter la buse et de tenter un autre accès... mais le temps allait bientôt s'écouler... Direction parking donc, en rampant s'il vous plait, je m'approche de la batisse et voit qu'entre temps des sentinelles s'étaient faites tuées par mes collègues (Daminos en avait tué plusieurs, Julobs en a cuté 2, et un contractor en a eu une...) L'infiltration allait donc se retrouver simplifiée !!! J'ai rampé le long du petit muret près de la route, je suis passé sous les barbelés, et j'ai commencé à me diriger dans la descente... Mais là il y avait du découvert... et les sentinelles étaient à moins de 10 mètres... Heureusement, elles eurent un moment d’inattention, une sentinelle a éclairée les autres, celle ci se retournent et perdent leurs attention... c'était le moment, je me suis levé et j'ai couru dans la bâtisse, en moins de 10 secondes j'avais mon arme, je retrouve un Contractor et m’apprêtait à sortir en découdre à mon tour... mais fin d'exercice !! OUF !! j'ai appris après que la plupart de ceux qui ont tentés de s'infiltrer se sont fait tués.

Ensuite direction dodo !! J'ai jamais aussi bien dormis à renaison, il faisait bon, pas de courant d'air car on avait baché toute la zone ... J'ai dormis d'une traite !

Réveil 6h30, direction le bar du Taco pour petit déjeuner copieux traditionnel... (entre le repas du soir et le petit dej, j'avais l'impression d'être dans une colonie de vacances LOOOOL)

Puis Ludo et Nico me charge pour mission d'organiser l'ensemble du dispositif de défense de la matinée avec Ren pour m'aider.

Opération "Anti Sniper" ... 2 binomes de Sniper : Ludo + Nico ... Julobs + Troll... doivent abattre chacun une cible (carton) à 10h00 précise (la cible reste en place 2 minutes puis disparaît) sur chacun un point différent de la batisse... à nous donc d'organiser des patrouilles pour les en empêcher... Défense de la bâtisse à 360 degré... 7 binômes + 1 trinômes patrouillaient donc à des endroits stratégiques ( entre 50 et 100 mètres de la bâtisse), tous étions en contact radio permanent pour nous assurer du succès de l'opération...
Au bout d'un moment Julobs et Troll sont repérés par des sentinelles au sommet de la colline au dessus du Viaduc... nous envoyons donc le groupe AC contourner la position ennemi afin de les prendre en sandwich, cela a parfaitement marché, les ennemis étaient bloqué dans tout mouvement... Sauf que, à environ 9h30, les TP ont décidés de crever notre ligne de patrouilleurs pour se poster et ainsi pouvoir détruire leur objectif, Ils ont éliminés les PA38 sans que nous le sachions, puis moi qui gérait les opération un peu en retrait... j'ai été surpris de les voir descendre sur moi ! Juste avant j'avait appelé Daminos et Armano pour nous soutenir... ils m'ont vu mourir et ont donc signaler ma mort... Les PA38 ne répondaient plus à la radio mais Armano et Daminos ont aussi vu leur corps plus haut de notre position et l'ont signalés aussi... Les TP étaient donc désormais entre le binome AC et le binome LKS... Armano a repéré du mouvement sur leur flanc gauche, il demande a de nombreuses reprises à la radio si il s'agissait des AC... mais les AC ne répondaient pas !! Dam et Armano se sont donc replié pour ne pas se faire tué sur leur flanc (ils étaient en position totalement désavantagée pour une attaque sur le flanc)... Sauf qu'il s'agissait bien des AC... Julobs a donc profité du replis des LKS pour les poursuivre et les tuer tous les 2 du sommet de leur rocher... Puis ils ont ensuite tirés sur les SAS72 placés sur le parking... tuant Ren... (mon remplacant en chef des opérations). Déjà qu'à ma mort c'était le fouillie dans les actions... là c'était devenu le bordel LOL !! Mais du coup dans une action surprise un SAS72 a réussi a tué Julobs et Troll moins d'une minute avant la sortie de leur cible... Les cibles sont restés en place 2 minutes, et ni celle des sniper Troll et Julobs ni celle des snipers Nico et Ludo n'ont été touchées... Bien que Nico et Ludo étaient en place, ils ont loupé la cible (on a quand même entendu le tir taper pas loin de la cible mais bon ! On apprendra en fin d'opé que nos patrouilleurs sont passés à quelques centimètres de Ludo et Nico sans les voir ! un grand moment !

Super week end en sommes !

Puis débriefing final, rangement, quelques photos, et... Direction Mac Do pour les LKS... MIAM !! Nouvel explosage de ventre avant de rentrer enfin à la maison et de directement vous écrire ces lignes !

C'était Memorio en direct de Saint Alban de Roche, à vous les studios !


ARTICLE SUR LE SITE OFFICIEL :
http://www.airgames-lks.com/2012/03/10/training-inter-unit%C3%A9s-%C3%A0-renaison/


Dernière édition par Memorio le 28/11/2012, 21:20, édité 3 fois
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  Colloss 11/3/2012, 16:50

merci pour se lonnng commentaire oeil
Colloss
Colloss

Nombre de messages : 699
Age : 50
Localisation : ecully
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  sebobs 11/3/2012, 17:40

Mais comme j'ai les boule de pas être venu GRrrrrrrrrrrrrrrr angry mur mur mur mur mur mur !!!!

En tout cas merci pour ce debriefing , place au autres maintenant . clap


sebobs
sebobs
Secrétaire

Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Trept
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  Invité 11/3/2012, 19:29

Débriefing Training Entrainement du 10/11 Mars 2012 Renaison

Cher Tous !! ,

Je tiens à remercier toutes les unités présentes pour ce week end d'entrainement la PA38 qui ont su représenter dignement leur unité, les AC qui sont coutumiers et fidèles au 22°SAS, les SAS74 avec leur motivation et leur sourires, les LKS unité de simulation militaire qui nous ont servi de plastron tout le samedi avec sérieux, dévotion , et respect, chaque chefs d'unité ont travaillés l'encadrement et le management des opérateurs dans les exercices d'assauts sur objectifs urbain et foret, également dans les exercices divers d 'instruction , Op du samedi soir et du dimanche matin.

Nous remerçions également Michel Reboul journaliste reporter pour Bille de 6 et remerçions l'unité des Hornet d'ètre venus nous voir et utiliser notre batisse afin de faire de beaux clichés photos pour la prochaine couverture du journal, un grand merci à toi Michel, au président des Hornets 'Nico' et tout ces opérateurs.

Nicolas et moi-meme tenons à félliciter et remercier plus particulièrement l'unité des Contractors03 de l'allier à plus de 350km ! pour venir s'imprégner et etre en immersion dans la simulation militaire au 22°SAS, un week end réserver entièrement pour cette unité qui à découvert la cohésion, l'état-d'esprit, la concertation, la réflexion et prise de décisions, la solidarité du groupe . Mission réussie de part leur volonté, respect, et convivialité.
Merci à toi Pierre et à tout tes opérateurs .

Un grand Merci à vous tous pour m avoir souhaité mon anniversaire au repas du samedi soir au 'Tacot' chez notre propriétaire, avec une excellente 'Potée campagnarde accompagnée d'un dessert copieux'. Merci pour votre convivialité à tous .

Nous nous reverrons tres vite pour certains et pour d'autres se seras en juin les 23/24 Juin 2012 pour 'Jailbreakll' les invitations ont ete lançées.

Mes amitiées personnelles à Rémi, julobs, et troll, bise aux autres et merci .

Cordialement et Milsimement Ludovic42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  Invité 12/3/2012, 11:12

Pour commencer, merci encore à Ludovic et Nicolas pour leur invitation et pour leur accueil et leur organisation.
1 ère à Renaison et une envie de revenir avec le plus grand des plaisirs...
Des exercices CQB pour les contractors 03 et les LKS jouant les plastrons avec détermination et fourberie comme nous l'a déjà dit Mémorio.
Après-midi parties d'entrainement en forêt avec harcèlement et replis. mais partie breve de mon côté car piston cassé sur mon anti-snipe à partir de la deuxième partie.

Le Troll me prête sa m4 et retour dans la bâtisse pour protection et défense avec arrivée en forces des opposants et leurs 3 boucliers...
Pur ma part ces parties nous ont bien échauffé la pression montait correctement et tt le monde à bien pris ses marques.

Préparation du camp de nuit , couchage et départ pour le festin , apéro , potée, dessert , café et mission d'infiltration. Cet exercice était très très très attendu pour les LKS.

Avec Daminos nous décidons de partir du ponton bois de l'autre côté de la rivière de remontée celle-ci et de la retraversée et nous longeons en contre bas le long de la route dans ce petit passage très très surveillé. Progression difficile pour ma part sans connaissance du terrain mais Dam à réussi a me diriger et à être uni pour cette infiltration.
Arrivée à 20 m du tunnel situé sous le chemin de ronde des patrouilles , les scans de lampes sont nombreux , un opérateur ennemi possède une lampe puissante et déstabilisante...
La progression est lente , observation et Daminos passe devant se faufile sans que je m en aperçoive sous le tunnel, je suis 10m derrière, l'intensité monte , je continu à progresser de mètres en mètres vers ce tunnel et Dam profite des bruits et de la distraction des opérateurs ennemis pour se faufiler jusque dans la bâtisse et récupérer son PA avec succès et à mon tour je suis sous ce fameux tunnel...

Les sentinelles sont sous alerte au dessus du tunnel , je vois au passage des phares des voitures les deux gardes et leur ombre projeté sur le mur de la bâtisse , ils sont bien deux au dessus ils attendent , scan sans cesse devant , derrière ce tunnel , je lance quelques bouts de bois et pierres pour les faire cogiter... Et au passage d'une voiture , je lance une pierre vers la voiture en profitant de cette diversion sonore et de l’éclairage de la voiture pour aveugler les sentinelles... je progresse a ce moment vers la bâtisse 5m puis je deviens trop bruyant la patrouille se tourne scan ma zone je cours et me jette a corps perdu derrière un arbuste a 2-3 m de l'entrée de la bâtisse en contrebas du petit muret pour accéder à l'entrée. Respiration coupée , tête dans la terre la lampe me braque , aucune réaction , une hésitation et un tir précis dans le haut du cuissot, je suis touché je sors, je vais me couché , mais heureux de cette progression ...

Bonne nuit , bien protégé du vent , un peu froid sur la fin et réveil 6h pour petit déjeuner très copieusement au " Tacot " .

Opération surveillance et ronde avec Daminos que je retrouve en binôme et nous commençons notre ronde légèrement physique sur les hauteurs du viaduc en espérant couper avec cette ronde la progression d'un quelconque binôme de sniper progressant vers la bâtisse pour éliminer les cibles. ( Nous apprendrons que l 'équipe de snipers était déjà en place que nous sommes passés à quelques centimètres du binôme ...) a 9h30 ça chauffe l'autre coté du viaduc , une sentinelle amie éliminée, Mémorio également , avec daminos nous nous approchons pour éliminer la première équipe sniper repérée ... ils se replient , avec Dam on contient l 'équipe ennemi et coute que coute on tiendra jusque 10h02 (moment ou les cibles seront retirées ) et pour l échec des missions des snipers... 9h55 un binome de deux opérateurs arrivent sur notre flan avec Dam , demande d'identification , pas de réponses , doute et nous décidons de nous replier par sécurité , tjrs pas d'identification , le groupe sniper reviens vers nous reprend le dessus et en moins de temps pour le dire , Julobs arrive avec ses 2 PA à la main et nous élimine Daminos et moi - même du fait de notre repli... Un peu de dégout sur cette action misérable du à un manque de communication entre sentinelle de garde...

Très bon week end , bonne ambiance, des opérateurs motivés et sympathiques, Que demande le peuple ? Du vin ( Troll a tout bu la veille au soir avec la potée ) Mais j'en redemande encore et l'invitation pour Jailbreak II est bien imprimée en tête.

Encore un grand merci , Nico et Ludo.

Armano
Postulant LKS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  Invité 12/3/2012, 21:46

Alors voilà, ça c'était du week-end instructif !!!
Je remercie une fois de plus Nico et Ludo pour leur invitation sur le terrain que j'ai adoré. Le mélange foret/bâtiment, c'est vraiment ce que je préfère oeil

1ere matinée, je n’ai pas fait grand-chose à part le vicieux. 2 bonnes planques au réz de chaussé de la bâtisse, des tirs avec des trajectoires jamais vu par l'ennemis, du bonheur quoi ! Quoi que j'aurai aimé que le glock ne dégaze pas tous les 4-5 tirs...
La défense guérilla dans la foret m'a un peu embêtée, non pas que l'exercice ne me plaise pas, mais quand la M4 avec les chargeurs real cap ne tire pas.... c'est pas cool. Donc changement de chargeur, et avec le highcap, ça marche !!! C’est tout de suite plus intéressant. J’ai bien aimé le système de repli que mémorio a mis en place, même si on a vraiment eu du mal vu le nombre qu'ils étaient en face et le terrain.

Le camp de nuit a été posé tranquillement, et c'est bien de dormir sans courant d'air, vive les bâches !!!

J’ai rien à dire sur le repas, a part que c'était très (trop?) bon, que je me suis gavé comme un porc, dommage, y avait pas assez de vin :p

L'assaut de nuit était sympa, je l'attendais aussi avec impatience, même si je ne m’attendais pas à attaquer au couteau. Ce fut riche en enseignement, vu certaines erreurs que j'ai commis, dont la principal a été de rester dans le bouchon du périphérique qu'était l'ornière de la route...

Bonne petite nuit sur le hamac de troll, dommage qu'on l'ait pas assez tendu, car quelques douleurs au dos au réveil. Par contre, je tiens tout particulièrement à remercier la rivière, qui a bien couvert les bruits de ronflement des pax qui dormaient :p

Dimanche
Me voilà avec 3 contractors 03 pour des rondes dans la foret. Surveillance assidue, ronde bien menée, une petite psychose à cause de trace trouver a l'extrémité du tour de ronde. Pendant les rondes, j'ai suivis les informations transmise à la radio, suivant le combat des 4 patrouilles engagées avec un binôme de sniper. Information transmise à la 2e patrouille de la forêt.
10h, vérification, pas de cible de notre côté, donc replie sur la bâtisse, dans le but d'aider nos partenaires
À peine arrivé, j'ai détecté le 2e binôme de sniper se replier. Je donne l'alerte. Et nous voilà partit pour une traque dans la colline. J’ai trouvé des traces montant au niveau de la route, mais suite aux ordres de notre chef d'équipe, nous avons ratissé la colline et laissé tomber la piste découverte (grosse erreur vu qu'il s'agissait vraiment des traces laissé par les snipers pendant leur replie)
10h45, la colline est presque entièrement fouillée, et là, c'est le drame. Une souche arrachée depuis un bon moment, des ronces, des pierres, des branches juste derrière = bonne gamelle dans le trou cacher de la souche... pierre 1- genou 0.... Donc retour au camp en boitant cry

Que dire... super week-end, j'ai beaucoup appris encore une fois, et je me suis bien défoulé aussi. Pour une 1ere a Renaisson, et vu les échos que j'en avais eu (très prometteur), je ne suis vraiment pas déçu.

milsimement, YanSoulo
postulant LKS

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  julobs 13/3/2012, 14:28

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Dsc_0110

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Dsc_0111

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Dsc_0112

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Dsc_0113

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Dsc_0114
julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 37
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  julobs 14/3/2012, 00:06

Bon je vais pas trop completer et re repeter que ce fut un super week-end car vraiment ca la ete encore une fois sur ce si beau site que les terre de 22 Regiment SAS simulation militaire .
super week-end plein de belle chose revus et de nouvelle qui va encore nous permette de s’améliorer .
bref merci pour ce super week-end superbement organiser .

cordialement Julobs

julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 37
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  Memorio 20/6/2012, 18:54

Je crois que lors de cet entrainement on y était allé un peu fort avec nos adversaires
RIP rire
Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Dsc_0111
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  Invité 20/6/2012, 20:46

Regarde l'état du clapier derrière , je t'ai dis que l'ancienne réplique de Troll faisait mal ... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  le_troll038 20/6/2012, 20:52

tu vois les quatre du fond ? ba une bille pour tous. Troll
le_troll038
le_troll038
Secrétaire adjoint

Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : trept
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS Empty Re: Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2012 : Training MILSIM chez le 22nd SAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum