AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRGAMES
Bienvenu sur le forum de la AIRGAMES.

Equipe d'AIRSOFT TACTIQUE / SIMULATION MILITAIRE en Isère.

Veuillez avant tout vous enregistrer sur le forum et vous présenter dans la section appropriée, vous aurez ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

Bonne visite !

Des questions ?
- Rémi (Président) : 06.45.83.08.18
- Contact Mail : memorio@hotmail.fr
AIRGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

5 participants

Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Memorio 12/1/2013, 19:04

À vos debriefs, je poste le miens plus tard
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Lectrax 12/1/2013, 21:32

Iden car on m'a deja servit a boire ^^
Lectrax
Lectrax

Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Amplepuis
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  julobs 12/1/2013, 22:27

pareile plus tard
julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Memorio 13/1/2013, 14:46

Quelques photos pour commencer =)

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Imag1110

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Imag1111

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Imag1112

Si vous en avez, partagez donc oeil

-----------

Bonjour à tous,

J’espère que tout le monde est bien rentré de Saint Hilaire !

Merci à tous pour votre participation et votre implication dans ces conditions météo peu favorables, décidément j'ai le chic pour poser mes opé quand il neige LOOOL

Merci aux équipes présentes pour leur volonté, leur sérieux, leur fairplay, ca sera un plaisir de vous revoir !

J'adresse aussi toutes mes condoléances à notre missile, qui a été détruit comme le stipulait l'OM... Mais il a vraiment été détruit lol rire

A très bientôt !

PS : Vivement que j'ai mon guerilla neige :D
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  julobs 14/1/2013, 10:49

bon Alors je tiens deja a remercier memorio pour l'organisation de cette op ,

bref op menace invicible ,j'arrivent en premier sur le site avec predator plein de neige c'est cool mais route bloque pour ce rende au QG ont va donc finir les 500 mettre a pied ,quelle galere avec tous nos sac et les telephone plus le cable bien content d'etre arriver ont retourne a la voiture les autres sont arriver .
bref ont amene les affaire de tous le monde je doit reporter le sac a lectrax a notre QG car il doit partirs a la caban du berger encore moi qui porte XD.

ensuite nous preparons un jolie camp coquet et la daminos met en place la defence ,ensuite pas le temps de manger je descend avec memorio au village l'enmener rencontrer les 4ever pis nous remontons a pied de retour je peux enfin manger une fois finit de manger memorio me sort que j'ai que 40 min pour dormir car je doit partir espionner et faire un filature sur les R.A pour decouvrir leur camp ,mais pas le temps de dormir en 40 min,nous partons donc avec predator ,a la filature et la nous arrivons a 2h40 pile au lieux d'echange et attendons l'arriver de l'echange pendant que moi et predator somme bien cacher .

ils arrivent facile a 3h15 pis discute longement pis reparte nous les filons donc par le haut des bois ont les perd plusieur fois mais les trace nous premette des devienez leur progression nous galerons bien dans ce bois plein de trous et de neige facil 60 cm par endroit nous arrivons tous de meme jusqu'a leur camp au bout du CMC un petit hotel la 3 sentinel rodent devant nous envoyons un tire sur celui qui ce rapporche tres tres dangeureusement de nous ,ils tombe a terre nous le croyons mort et degagons .

de retour au QG pas moyen de faire notre debreifing a notre CUC car ils dort donc nous allons dormir aussi ,il ai 5h30 du matin arriver a 6h40 memorio casse du bois et nous reveille 1h00 pour ce rendormirs pis a 8h00 ils nous fait une fausse allerte bref pas beaucoup dormit .

apres le reveille simpa de memorio il va lui ce coucher et nous plions notre qg aucun orde de notre CUC voir tres peu d^puis le debut l'op et tres tres flou ont a l'impression que notre CUC n'est pas pris dans cette op et la dellaise nous avons tres peu d'information et pas le moyen de en recuperer plus .

bref tous le materiel et plier il ai 11h30 ont va reveiller memorio pour qu'il fasse les sienne 12h00 ils as enfin finit !!!!!!
nous decidons d'aller voir les R.A pour leur faire payer d'avoir kidnaper lectrax mais a 1/4 du chemin ont aprend que leur camp et detruit donc nous decidons de tenir une embuscade au 4 ever mais au bout de 2h00 ils passe toujour pas au moment que nous bougeont ont les voient passer par le bas nous faisont vite demie tour ,pis ce joue une course poursuite jusqu'a notre camp .

ils ont investit le camps ce joue un dernier assault a 3 nous sortons pratiquement tous leur gars sauf 1 de vivant chez eux comme pour nous daminos
op finit .



les plus: -super site de la neige trop bonne
-decouverter de R.A et super simpa

les moins: encore de joueur en face trop loisir tenu incoherente enemei pas assez equiper ,jeux trop loisir,bref
- aucune gestion de notre CUC
- trop peu d'information pas compris l'op?
- un missile detruit et serieux vraiment pas content MEMORIO ou LES 4EVER va falloir rembourser mon frere ca fait le 2 eme qui et detruit deja le miens bref il etai nul et celui trop bien fait abuser.





Une op que j'ai pas trop aimez vraiment pas enfin ca marche pas a chaque fois ce qui ma le plus deplus c'est le manque de gestion de notre CUC du a sont sommeil
julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Memorio 14/1/2013, 11:06

Julobs j ai dormis en décalé de vous, la seule consigne était de défendre. Tu as vu ou ça nous a mener de lâcher la defense... Le QG à été pris en notre absence. Perso je connaissait trop les objectifs ennemis donc il m était difficile de donner des ordres en sachant la position des camps alors qu en parallèle je vous demande justement de prendre des infos sur le camp...
Le missile était un accessoire de jeu, il a été détruit, c'est pas grave on en refera un. C est les risques.
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Lectrax 14/1/2013, 12:56

Bon pour ma part, arrivé sur le terrain vers 21h30/22h avec troll et yann. juste pour moi le temps de prendre mes affaires chaude, du co2 et un p.a que je dois monter seul direction la cabane du berger. Mais au bout de 30 minutes de monté none stop. Je plante un bou de bois dans la neige et me rend conte qu'il y à facile 1metre de neige, et je me retrouve face a une avalanche recement tombé. Je me rend alors conte du danger que j'ai à me trouver ici. Je decide alors de prevenir memorio qu'il ne sera pas possible d'allé jusqu'a la cabane. Une fois le croisement franchi je decide de monter encore 3/4 virage puis d'attendre l'ennemie durant 1h30 sans bouger dans le froid. Au bout de 2h, n'ayant croisé personne suivant mes traces. Je décide alors d'entamé une décente plutôt rapide, ce qui m'a valu un kidnapping ou j'ai "manger cher"^^
L'ennemie me fouille alors,me serflex les mains dans le dos, me désarme et me demande de mettre des écouteur dans mes oreilles afin de ne pas entendre leur discution. Mais étant malin je n'en met qu'un seul corectement se qui me permet d'entendre toute leur discution. Je reussit alors à retenir 5 de leur prénom.
Une fois en bas de la descente, ils me bande les yeux. Afin de m'orienter je décide alors de compter mes pas afin de savoir ou se trouve leur QG.
Durant 1h je subit des tortures plutot réaliste et douloureuse mais je tient le coup. Je ne leurs donnent pas beaucoup d'information et les seul que je leurs donnent sont fausses.
Ils me déplacent ensuite vers le lieu d'échange ou tout se passe tranquilement.
Je retourne alors parmi les miens pour la suite de l'opération et toujours pas fatigué me met en ronde dans le QG pendant que memorio et troll se repose 2h.
Aucune attaque à lieu durant toute la nuit.
Puis le reste de l'opérations correspond au debrief de julobs.

Les -: Pas assez d'action durant notre nuit de déffence.

Les +: De la bonne neige, un terrain magnifique quand c'est tout blanc.
J'ai bien apprécié nos déplacement lorsqu'on a quitter le QG en direction de l'énnemie.
Bien apprécié aussi nos moyens de communication.

Ma hate: Une grosse op. avec des fanions à récupérer mais cet fois pas en binôme mais carrément en équipe.


Lectrax
Lectrax

Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Amplepuis
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  julobs 14/1/2013, 21:25

Lectrax a écrit:Ma hate: Une grosse op. avec des fanions à récupérer mais cet fois pas en binôme mais carrément en équipe.



ho oui un RASEO mais en equipe serai enorme vraiment enormes maxi 10 par equipe l'esprit de choesion serai vraiment simpa et les combat tres chaud j'imagin attendre 30 minute sont colleque mort a 8 . ca me donnent du reve cela
julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Colloss 14/1/2013, 21:34

simpatoche les photos clap
Colloss
Colloss

Nombre de messages : 699
Age : 50
Localisation : ecully
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Memorio 14/1/2013, 21:43

Je verrais pour cet été adapter un scénario Raseo en équipe... Pourquoi pas à Malleval ? oeil
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  julobs 14/1/2013, 22:24

julobs
julobs
Secrétaire

Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.chardon.book.com

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Lectrax 14/1/2013, 23:36

Que de bon souvenirs, merci julobs smile
Lectrax
Lectrax

Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Amplepuis
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Memorio 15/1/2013, 05:23

Good Job.
Memorio
Memorio

Nombre de messages : 7759
Age : 35
Localisation : St Alban De Roche (38080)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://airgames.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Nouko 24/1/2013, 14:53

salutos les pequenos!!! discret
Bon je viens pour vous faire notre petit debrief,oué en retard je sais je sais!!! mur
Deja un grand merci pour cette invitation,du gros travail pour memorio.
Le scenar ecrit nous avait deja mis l'eau à la bouche,plus les ordres de missions arrivés plus l'impatiente grimper,la neige...oui la neige on va dire que sa nous a ajouté un peut de piquant^^ cela nous a pas empecher de venir,et de participer à cette OP.
On a pas etait vraiment a l'heure pour les horaires,en premier lieu l'haure d'arriver finissante le boulot à 21h on a fait au plus vite pour venir,changement dans la voiture(pas beaucoup de place dans la mini jouer )
D'entrée de game on devais aller chercher l'otage,(mon portable a gouter au froid dés l'arrivé et c'est dit va bien te faire ****moi je reste au chaud zwiiit,dc aucune recption des messages de memorio),au 1/3 du parcours pour aller ecu l'otage je recois une communication takye de chez moi pour me signaler que l'otage na pas pu monter jusqu'au point de départ faute de neige fiiiizt....direction le QG(enfin le batiment a coté car le CQ est en piteux etat)arrivé au QG on me dit qu'il faut quand mm aller recup l'otage mur,les distance, la neige,nous a fait grave accumuler du retard sur les fuseaux horaires.
D'un coté on en a tiré profit pour intercepter l'otage qui a perdu patiente,la suite.... encore dsl pour les traitements kiss
Pareil pour l'échange,neige,non connaissance du lieu dc pas d'idée de temps pour les ditance = retard!!
Ps: on a fait beaucoup de tour de batiment justement pour que l'otage n'est pas de repere,en comptant tes pas je ne pense pas que tu est pu te reperer soleil

1er contact vers les 5h du mat(vos eclaireur charger de nous debusquer) en effet aprés le tir un pax c'est mis au sol,moi :) non touché mais etant en plein decouvert cétait le seul moyen de réduire le visuel. Pour ce contact on c'est dit a enfin de l'action ils on trouvé notre QG et vont attaqué....niet
Donc on a décider d'aller vous debusquer,faute que le village fait 15plombe de klm retour au QG dodo 7h,reveil 8h,petit dej reconditionnement et enavant guingant.

Aprés information que la DIL se sont fait pris a part,dans les batiments, on est aller au contact,1er contact une patrouille aeg et couteau a la main(cétait bien marrant a voir) replifumigene(ps je me suis fait touché pendant ce contact au bras), changement de batiment,attente... visu sur la patrouille qui se deplacer en face avec le sniper...la aussi on a bien rigoler,puis on c'est bien fait b**** parce qu'on ne penser aps que le batiment de gauche etait accessble,bref heuresement que je couvré notre unique entrée.
-MPR !!!??
-OUI!!
-Vos speudo!!!
-francois heny michel(un truc dans le genre)!!! bam bam( sa aussi cétait bien marrant )

Puis out et decouverte suprise des 4#EVER ,dont un qui est maquillé chaque fois qu'on le vois love ,qui on bien fait peter le missile mais qui se sont bien fait peter aprés le retour de 1 de chez moi et moi même(1h d'attente sur place,5min au batiment de respawn comme il etait indiquer)

Bon en gros on s'attendait à plus pour cette OP,plus de contact,plus de jeux,les conditions certes n'on pas aider,le village est trop grand avec ces conditions et je pense qu'on etait pas assez nombreux.
Aucun probleme de fairplay ,petite imcomprehension pour les out qui repartaient a leur QG sans attendre les 1h sur place.
Si cétait a refaire...bah on le referais sans hesiter ce fut un plaisir de vous rencontrer pour la 2eme fois
1ere a st geoire en valdaine,partie organisé par les UTA38 le 11/11/11 :pig:

***Pour info nous dispotion tous d'odre de mission sur nous(qui devait etre extrait dés que out),qui aurez pus vous aider à la suite,position de notre QG,objectif.Comm vous n'aviez pas eu d'ordre de votre commenditeur music: **
Nouko
Nouko

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : st geoire en valdaine
Date d'inscription : 16/01/2012

http://resistanceairsoft.xooit.fr/t25-equipement.htm?start=15#p1

Revenir en haut Aller en bas

11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles. Empty Re: 11 / 12 janvier 2013 : menaces invisibles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum